Luxe

Publié le 14/04/2016
Les menottes Dinh Van aux couleurs de Roland-Garros
Dès le 16 mai prochain les fans de tennis se retrouveront à Roland-Garros pour le célèbre tournoi de tennis. Evénement sportif majeur pour les champions, ce tournoi du grand chelem est aujourd'hui bien plus. Retransmis dans le monde entier Roland-Garros dépasse aujourd'hui les frontières du sport. Le nom est devenue une vraie marque qui s'affirme au fil de ses collaborations.
Cette année à l’occasion des 40 ans des Menottes dinh van, la maison dinh van s’associe au légendaire tournoi parisien. Le joaillier imagine un bracelet tissé à la main reprenant les iconiques Menottes dinh van R12, dans une belle couleur orange rappelant la terre battue de Roland-Garros, sera disponible uniquement dans la grande boutique du stade et les boutiques dinh van.

La "griffe" Roland-Garros existe depuis 1987, elle a pour mission de mettre en avant le caractère unique de ce tournoi majeur. Elle incarne les valeurs fondamentales du tournoi : élégance, héritage, performance et émotion. Si vous voulez avoir du style dans les tribunes de Roland-Garros vous savez maintenant quel bijou porter !

Infos pratiques :
Bracelet tissé Menottes en argent - Prix : 280 €
Disponible dans la boutique du stade ainsi que dans toutes les boutiques dinh van

Par Fashions-addict.com