Les mocassins J.M Weston s'offrent Omar Sy en vedette

News | Publié le 15/03/2017 15:31:36
J.M Weston est sans nul doute l'une de nos plus belles marques de luxe. Spécialiste reconnu mondialement pour ses souliers pour homme c'est aujourd'hui une marque globale qui se faisait un peu trop discrète à notre goût. Aujourd'hui les temps changent pour la marque basé dans le Limousin et elle s'offre un casting de premier plan à l'occasion d'un court métrage.

J.M. Weston voulait, une fois de plus, faire un pas de deux avec le septième art, en produisant un film avec Omar Sy, l’une des grandes stars du cinéma français qui s'est pleinement engagé dans ce projet.

Héros du film "Beau Dormant"

Omar Sy est le héros du film "Beau Dormant", un court métrage où l’autre personnage clef est le nouveau Moc’ Weston en veau velours rose. Pour raconter l’histoire de ce conte moderne, Omar Sy a réuni une bande d’amis et collaborateurs. Alexia Giordano, jeune actrice et danseuse de formation classique, joue la fougueuse princesse. Le rappeur Oxmo Puccino passe derrière la caméra et co-signe avec Edouard Ardan la musique du Beau Dormant dont le décor a été imaginé par l’artiste et designer Mathias Kiss.

Dans ce film qui s’inspire des récits de notre enfance pour mieux les détourner, Omar Sy incarne un prince charmant, mais assoupi. Plongé dans un profond sommeil depuis un temps infini, le bel homme aux pieds nus attend qu’une princesse vienne enfin le réveiller. Alexia Giordano se porte à son secours mais son baiser n’a aucun effet...

 

Le film du Beau Dormant est à voir au sein de la boutique J.M. Weston du 50 avenue des Champs-Elysées. Une boutique éphémère qui a vu le jour en octobre 2016, offrant une expérience client nouvelle : être chaussé dans la salle mythique de l’ancien cinéma Gaumont Ambassade.

Créé il y a trois ans, le Moc’ Weston est la déclinaison du mocassin 180, chaussure emblématique de J.M. Weston. Michel Perry, le directeur artistique de la maison, a imaginé une chaussure estivale, confortable et légère, dont les tons originaux soulignent la singularité et l’élan de liberté qui s’en dégage. Le Moc’ Weston existe également pour la femme à l’image du modèle noir à motif que porte Alexia Giordano dans Le Beau Dormant.

 

Par L.L
Publicité