Les montres Hamilton partenaires du film Tenet de Christopher Nolan

News | Publié le 18/06/2020 11:24:42
La marque Hamilton sera le partenaire horloger du très attendu film Tenet signé du réalisateur culte Christopher Nolan. Un film qui sera en salle ce 17 juillet 2020. A l'occasion de cette collaboration la marque horlogère Hamilton a imaginé une montre-bracelet spéciale qui se décline également dans une version grand public.

Un modèle d'exception

Après Omega avec James Bond 007 voici une autre marque de montre qui fait une incursion remarquée dans le monde du cinéma et des espions. La collaboration étroite entre la marque Hamilton et l’équipe de production de TENET, le dernier film de Christopher Nolan, est à ce jour le plus important partenariat avec Hollywood pour Hamilton. Afin de réaliser une montre unique pour l'acteur principal du film incarné par John David Washington Hamilton s'est engagé à fusionner créativité et savoir-faire pour réaliser cette pièce maîtresse du film. La montre Khaki Navy BeLOWZERO a servi de modèle de base pour la montre-bracelet présentée dans TENET. En parallèle la marque a décidé de célébrer la collaboration en présentant une édition spéciale inspirée du modèle du film. Entièrement réalisée en titane, cette édition spéciale présente une trotteuse à pointe bleue ou rouge en référence aux couleurs phares du film. Chacune des variantes chromatiques sera limitée à 888 pièces. Ce nombre a été choisi en clin d’œil au titre du film, un palindrome qui se lit aussi bien à l’envers qu’à l’endroit. Nathan Crowley, le chef décorateur de Tenet, a réalisé un écrin spécial arborant les couleurs inspirées des décors du film. Ce modèle sera commercialisé au prix de 1945 euros.

Montre Hamilton
On vous recommande également ces articles :
Thomas Roussel nouvel ambassadeur Richard Mille
Troisième collaboration Reebok et Victoria Beckham
Le LV Pont 9 nouveau sac iconique de la maison Louis Vuitton
Produit par Warner le nouveau film de Christopher Nolan initialement prévu début juillet devrait être en salle à la fin du mois de juillet et subir un faible décalage contrairement à d'autres blockbusters. Dans ce film très mystérieux le réalisateur a confié le premier rôle à John David Washington dans ce film de science-fiction. Armé d'un seul mot - Tenet - et se battant pour la survie du monde entier, le Protagoniste du film voyage à travers un monde crépusculaire en tant qu'espion, dans une mission qui se déroulera au-delà du temps réel. Pas vraiment un voyage dans le temps. Une inversion. Le film a été tourné en décors naturels dans sept pays différents. Aux côtés de John David Washington, on retrouve Robert Pattinson (photo en haut), Elizabeth Debicki, Dimple Kapadia, Aaron Taylor-Johnson, Clémence Poésy, Michael Caine et Kenneth Branagh. Découvrez la bande-annonce ci-dessous.

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité