Boutique

Publié le 23/04/2015
Les parisiens ont maintenant leur boutique Gucci dédiée
La griffe italienne a toujours attiré les femmes mais elle séduit aussi un nombre toujours plus important d'hommes. Pour répondre à leurs attentes la marque de luxe ouvre ce printemps une boutique à Paris dédiée à l'univers Homme. Située au 13, rue des Archives en plein cœur du quartier historique du Marais à Paris, réputé pour ses musées, ses galeries d’art et ses boutiques de design, cette nouvelle boutique s’étend sur 300 m² répartis sur deux niveaux et propose un espace consacré au service de Made-to-Measure

>Du sur-mesure pour des produits personnalisés

Le concept de la boutique se caractérise par des espaces ouverts, des matériaux nobles comme le bois, le marbre et les métaux chaleureux et sur la lumière naturelle créant ainsi une ambiance spectaculaire. Les matériaux signature de Gucci sont sublimés par l’introduction d’éléments en nickel poli, de panneaux en verre transparent et de miroirs.
Les visiteurs homme comme femme pourront y découvrir les collections de prêt-à-porter et d’accessoires pour homme : sacs, petite maroquinerie, chaussures, bagages, foulards, montres, bijoux, lunettes de soleil et parfums. Un salon d’essayage privé vient enrichir cette luxueuse expérience d’achat.
Au premier étage, un espace privé est consacré aux services de fabrication sur-mesure notamment dans le choix de tissus exclusifs. Ce service propose également une multitude d’options personnalisables pour les finitions selon les mesures de chaque client. Chaque pièce est ainsi parfaitement adaptée à la silhouette du client.
Le service Made-To-Measure est complété par une sélection personnalisée de chemises, proposées dans un large éventail de couleurs et de matières. Enfin, le service Made-To-Order lui permet également de personnaliser les chaussures en sélectionnant la matière, la couleur et la largeur. Ici aussi, le service de pose de ses initiales est disponible. Mesdames vous savez maintenant où emmener monsieur en promenade !

Par Fashions-addict.com
Publicité