Les pâtisseries Pierre Hermé deviennent nomades

Maison | Publié le 17/05/2021 10:17:09
On ne présente plus la maison Pierre Hermé, le chef pâtissier français est probablement la référence ultime dans son domaine. Connu dans le monde entier Pierre Hermé est également actuellement membre du jury dans l'émission "Le meilleur pâtissier les professionnels" sur M6. Ce printemps il nous propose ses meilleures pâtisseries en version nomade.

Le chef Pierre Hermé a toujours su lancer ou s'adapter aux tendances dans l'univers de la pâtisserie haut de gamme. Aujourd'hui il répond aux attentes de sa clientèle et à la situation actuelle en lançant sa première collection d’entremets Nomades expédiable partout en France. Ainsi il sera possible de les déguster même si on est loin d'une boutique Pierre Hermé.

Trois entremets pâtissiers réinterprétant les saveurs Fetish de la Maison Pierre Hermé

La Maison Pierre Hermé continue d'innover et nous dévoile sa première collection de pâtisseries Nomades qui se compose trois entremets en version 6/8 personnes réinterprétant les saveurs Fetish de la Maison : Ispahan, Orphéo et Montebello. Ces créations sont donc maintenant disponibles tout au long de l’année sur le site pierreherme.com, les rendant ainsi accessibles partout en France métropolitaine. Ces nouvelles pâtisseries se distinguent par leur forme oblongue, cachant un entremets savoureux, une explosion de saveurs et de délicieux contrastes de textures, procurant toujours plus d’émotions et de sensations. Le savoir faire unique de Pierre Hermé pour toutes et tous.
Pour pouvoir livrer et expédier ces petites douceurs la Maison Pierre Hermé Paris utilise la technologie pour ce qu’elle a de meilleur. L’envoi de ces gâteaux en froid négatif (- 18°C) préserve ainsi toutes les qualités esthétiques et gustatives et permet, après décongélation en froid positif, de retrouver une qualité optimale en termes de saveurs. Ainsi vous pouvez déguster les entremets Nomades dans les meilleures conditions pour une expérience gourmande exclusive.

Ispahan est le grand classique de la Maison Pierre Hermé Paris, aujourd'hui Ispahan revêt une forme audacieuse. Un biscuit macaron, une crème légère aux pétales de roses, douce et suave s’accorde aux notes florales du letchi et au biscuit moelleux à la rose. La compote de framboises, acidulées et vives, sublime l’association d’une touche fraîche et acidulée. Orphéo lui est conu pour son association à la fois classique et toujours magique, du chocolat et de la noisette, dans laquelle se joue une partition tout en contrastes : biscuit au chocolat noir moelleux, onctuosité de la crème au praliné noisette, soyeux de la ganache au chocolat et craquant des noisettes du Piémont justes grillées. Montebello est une pâtisserie qui repose sur un délicieux accord printanier entre la note suave légèrement amère de la pistache et le parfum acidulé et parfumé de la fraise. La crème de mascarpone à la pistache contraste avec le croustillant d’une pâte sablée Infiniment Pistache et la saveur fraîche et fruitée de la fraise. Des gâteaux nomades qui vous combleront de bonheur.
Bonne nouvelle à l’occasion de la Fête des mères, le 30 mai prochain, les entremets Nomades se parent d'un décor unique pour faire plaisir à nos mamans ! Une idée originale à se faire livrer !

 

Infos pratiques :
Entremet Format 6/8 personnes - Prix : 50 euros
Créations disponibles en commande sur le site www.pierreherme.com

 

Par L.L
Publicité