Mercredi 5 novembre, la ville de New York était le théâtre de la pré-soirée du Guggenheim International Gala 2014. C'est dans ce cadre prestigieux du Musée Guggenheim de New York que de nombreuses personnalités se sont données rendez-vous à l'invitation du Young Collector’s Council organisateur de la soirée avec le support de la maison Dior. La marque française habillait pour l'occasion de nombreuses stars et célébrités.
Marion Cotillard en vedette
Cette "pré-party" du Gala International Guggenheim est organisée afin de récolter des fonds pour la Fondation Solomon R. Guggenheim, qui soutient le musée de New York. Lors de cette soirée la grande vedette fût, aux côtés de Raf Simons directeur artistique de Dior, l'actrice française Marion Cotillard. L'égérie Dior depuis 2009 (la nouvelle campagne pour le Lady Dior a été dévoilé il y a quelques jours) était lumineuse et radieuse, toujours très à l'aise lors de ces événements Made In USA. A cette occasion Marion Cotillard portait une robe cocktail bustier en laine et soie noire Dior ainsi que des accessoires. Les invités ont pu assister à un mini-concert du groupe The XX.
Ci-dessous quelques looks à retenir de cet soirée :

Camilla Belle porte une robe en satin et soie rose Dior ainsi que des accessoires

Camille Rowe porte un manteau en cachemire rose et un haut en maille orange sur une jupe en twill écru imprimée Warhol « Female Head 1958 » Dior. ainsi que des accessoires.

Karlie Kloss porte une robe longue en soie imprimée et soie noire Dior. ainsi que des accessoires

Nicola Peltz porte une robe foulard en soie Dior imprimée « Etoile Dior » ainsi que des accessoires

Zoé Kravitz , la fille de Lenny Kravitz, porte une veste et un pantalon en jacquard de coton blanc et bleu marine Dior
ainsi que des accessoires.

Eve Hewson , la fille de Bono (U2), porte une veste sans manches en tweed multicolore Dior ainsi que des accessoires
Par la rédaction