Le 31 Octobre dernier avait lieu la finale internationale du concours Sloggi dont le but est de trouver les plus belles fesses du monde femme et homme. Oui vous avez bien lu, un concours du plus beau fessier du monde couvert d’un slip Sloggi . Ce concours était ouvert à toutes et tous dans le monde entier, il suffisait d’avoir les fesses un peu musclées ou sexy.
Pour participer, il fallait déposer ses photos sur le site internet de Sloggi ou utiliser le Sloggimaton qui s’est balladé un peu partout en France.
Vous avez été très nombreux à voter en ligne pour les finalistes Français dont vous pouvez voir les photos lors de notre article consacré à
la finale française.
Anne-Sophie et Bastien nos deux finalistes français ont eu maille à partir avec 41 autres fessiers venus de 28 pays différents lors de la finale à Munich.
Avant toutefois prétendre participer au show final, il fallait franchir plusieurs étapes de sélection et convaincre un jury composé de 7 membres spécialistes très connus du monde de la lingerie.
La finale fut très mouvementée et très sexy. Les candidats sélectionnés pour ce show final ont dû prouver leur talent pour défiler et réaliser une vraie chorégraphie mettant en valeur leur royal fessier.
Après une longue délibération le jury a finalement élus deux paires de fesses comme étant les plus belles fesses du monde. Les deux gagnants étant :
Kristina DIMITROVA (Bulgarie) 19 ans
Andrei ANDREI (Roumanie) 23 ans
Ils ont gagné la somme de 10 000 €, un contrat de mannequinat pour la prochaine campagne de Sloggi et biensûr une assurance de leur postérieur.
Nous avons questionné notre candidate française pour savoir ce qu'elle pensait des gagnants.
Fashions-addict :
Anne-Sophie, que pensez-vous du choix du jury ?
Anne-Sophie 23 ans de Bordeaux :
J’avoue je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas été qualifiée lors de la 2ème sélection. Malgré tout je suis très contente d’être arrivée jusque là et surtout d’avoir participé, si c’était à refaire je n’hésiterais pas une seconde. Concernant les gagnants, je ne comprends pas le choix du jury. C’est vrai j’étais un peu malade donc je n’ai pas bien bougé lors de mon passage. Le gagnant est très beau par contre je ne suis pas convaincue par la gagnante. Vous savez je ne sais pas si c’est vraiment les plus belles fesses qu’ils cherchaient !
Alors vous prenez rendez-vous pour l’édition de l’année prochaine ? 10 000 euros pour montrer ses fesses , c’est pas mal , non ?
Retrouvez notre article sur la finale française :
cliquez-ici
Retrouvez le résultat de la finale 2008 :
cliquez-ici