Mode

Publié le 28/11/2018
Les pulls de Noël de Facebook sont solidaires
On ne cesse de vous le dire mais le pull de Noël c'est la grande tendance de ce mois de décembre. Et oui cette tradition anglo-saxonne a trouvé son public en France. Ces pulls plus ou moins moches, voir pas du tout, avec leurs motifs festifs références aux fêtes de fin d'année, ont convaincu un large public et beaucoup de marques. Même Facebook s'y met et en plus c'est pour la bonne cause.

Sensibiliser aux dons

Le pull que vous tricotait mamie n'est peut-être pas si ringard que ça. Bien au contraire il va sans doute être tendance d'ici quelques jours. Si les pulls moches nous font bien rires, les pulls de Noël, ont eux toute l'attention des fashion addict. Ils sont plus que jamais très tendance. 
Cette année dans le cadre de son initiative de sensibilisation nationale #DecembreEnsemble, Facebook apporte son soutien aux associations avec le lancement d’une collection inédite de sweats (c'est presque des pulls) destinée à récolter des dons et à sensibiliser le plus grand nombre aux outils de collectes de dons sur la plateforme. Disponibles de la taille XS à la taille XXL, ces sweats solidaires sont floqués Facebook ! À base de coton biologique certifié par les labels Global Organic Textile Standard (Gots) et Fair Wear Foundation, leur confection est respectueuse de l’environnement. Ces pulls ont été réalisés avec l’appui du studio et atelier de création textile personnalisable bordelais Forevents.
C'est aussi une idée cadeau original et utile 

Infos pratiques :
Le coup d’envoi de l’initiative #DecembreEnsemble sera lancé le 30 novembre prochain à Strasbourg avec l’ouverture de « L’atelier du Partage de Facebook » au cœur du Marché de Noël, en partenariat avec 94 associations. Les visiteurs pourront se procurer les sweats solidaires en échange d’un don pour l’association de leur choix, sans montant minimum imposé. 
Les pulls de Noël seront également prochainement disponible sur Facebook.

Par Fashions-addict.com
Publicité