Les pulls moches de Noël de retour chez LIDL

Mode | Publié le 26/11/2020 10:30:59
Cette une tradition anglo-saxonne qui s'installe peu à peu en France. A Noël la coutume veut que l'on porte des pulls très moches ayant pur thème les fêtes de fin d'année. des tricots que l'on n'imagine pas porter à un autre moment.

On le sait depuis quelques jours ce Noël 2020 ne sera pas comme les autres. En raison de la crise sanitaire de la Covid-19 qui sévit dans l'hexagone et un peu partout dans le monde, les déplacements et les réunions de famille seront très limités et encadrés en cette fin d'année afin de préserver la santé de tous et canaliser la propagation du virus. pour autant il ne sera pas interdit de faire la fête et de faire preuve d'optimisme. Pour cela les pulls de Noël sont l'occasion d'avoir le sourire et d'afficher sa bonne humeur avec des looks improbables.

Et cette année ils ne sont pas seuls ...

L'enseigne allemande LIDL s'est fait une spécialité de proposer des pulls de Noël moches. Un vrai succès chaque hiver. Cette année encore et à partir du 3 décembre vous trouverez dans le LIDL près de chez vous toute une collection de pulls moches pour femme, homme et enfant. Les iconiques pulls moches by Lidl font ainsi leur grand retour ! Sapins, guirlandes, boules de neige, bonnet, personnage, message, à vous de choisir le motif qui vous amuse le plus. Et cette année LIDL va encore plus loin dans le délire si vous permettez, puisque l'enseigne a décidé d'habiller toute la famille avec des caleçons, des chaussettes et des robes qui font leur entrée dans le vestiaire spécial fêtes de fin d’année. Parents, enfants et même les compagnons à quatre pattes (oui oui) pourront arborer fièrement leurs tenues en attendant d’ouvrir leurs présents. Et comme toujours avec LIDL les vêtements de cette collection sont proposés à un prix très accessible !


Infos pratiques :
Disponible en magasin à partir du 3 décembre 2020
Quelques exemples de prix :
Robe pull femme du S au XL - Prix : 11,99 euros | Pull femme du S au XL - Prix : 8,99 euros | Pull homme du S au XL - Prix : 11,99 euros | Boxers homme du S au XL - Prix : 4,99 euros le lot de 2 | Pulls pour chien - Prix : 4,99 euros

 

Par la rédaction
Publicité