Mode

Publié le 30/12/2015
Les sacs Furla invités du Printemps Mode
Le grand magasin Printemps à Paris invite la marque Furla du 21 Janvier au 5 Mars 2016 dans l'Espace Atrium du Printemps Mode. A cette occasion cet espace dédié à la mode sera aménagé comme un appartement, mixant mobilier vintage et contemporain: un lieu ouvert, facile d'accès et chaleureux, à l'image de la jeune femme Furla à la fois cosmopolite, joyeuse, dynamique et curieuse.

un optimisme inspiré de l'art de vivre italien.

Avec son mobilier chiné, le salon y sera très cosy, un espace sera dédié à la cuisine et un salon équipé d’un espace sonore HI-FI permettra d’écouter sa playlist favorite : une ambiance créative dans une atmosphère mélangeant intelligemment culture, design et profonde modernité. De part et d’autre de l’Atrium, seront exposées plusieurs des gammes emblématiques de Furla, comme autant d’accessoires fétiches. Chaque ligne sera déclinée dans des coloris exclusifs pour Le Printemps. On retrouvera par exemple le Metropolis (photo ci-contre) version XS décliné en 10 versions.
La maison Furla a été fondée en 1927 à Bologne par Aldo et Margherita Furlanetto, la marque est tournée vers l’avenir tout en étant solidement ancré dans son histoire et son expertise artisanale reconnue et son design innovant. Son esthétique contemporaine dans une qualité inégalable séduit et inspire les hommes et les femmes dans beauté et de créativité. Cet espace éphémère au Printemps est une belle occasion de découvrir la marque.



Par Fashions-addict.com



 


Publicité