Que les fans des séries cultes La Casa de Papel et Elite se réjouissent, ils pourront bientôt arborer fièrement les couleurs de leur saga préférée avec deux collections imaginées spécialement par Undiz en collaboration avec Netflix !
Deux collections de sous-vêtements jeunes et sexy
La Casa de Papel et Elite sont parmi les séries phare de la plateforme de programme à la demande Netflix dont elles font le succès depuis plusieurs années. Cet été ces deux séries débarquent chez undiz. La marque spécialiste de l'underwear a réalisé deux capsules en collaboration avec Netflix ! Des must have fashion qui devraient rapidement rencontrer leur public. La première collection baptisée Casa de Papel sera disponible dans tous les points de vente le 18 août prochain. Une collection qui n’a pas froid aux yeux ! Combi rouge ou body sexy, des pièces « Cute but Dangerous » très tendance. Pour promouvoir cette collaboration Undiz organise des concours et s'associe à l’influenceuse star de tiktok Lenna Vivas (3M d’abonnés sur tiktok et 565k de followers sur instagram). Il vous faudra dévaliser un magasin undiz en 30 secondes ... d'autres lots sont à gagner, inscription sur les réseaux sociaux !
Pour les fans d’Elite, il vous faudra encore un peu de patience puisque la collaboration ne sera disponible qu'à partir du 1er septembre 2020. Pour cette capsule undiz nous embarque tout droit au prestigieux lycée Las Encinas et nous invite à rejoindre les bancs de cette école pas comme les autres ! La collaboration a donné naissance à des uniformes lookés, sportifs sexy, un vrai style "élite" ! Avec cette collaboration Undiz confirme plus que jamais quelle est la marque d'une génération en phase avec son époque et les tendances actuelles ! La marque a vu le jour en 2007 en ayant l'intention de révolutionner la lingerie : plus jeune, plus libre, l'idée d'une lingerie pour toutes les filles et toutes les envies.
Infos pratiques :
Exemples de prix : Casa de Papel
Top à partir de 12,95 euros
Sweat capuche - Prix : 24,95 euros
Body - Prix : 19,95 euros