HighTech

Publié le 05/10/2018
Les smartphones français Crosscall opérationnels dans toutes les situations
Saviez-vous qu'une marque française de smartphones est leader dans son domaine ? En effet Crosscall s'est fait le spécialiste des smartphones outdoor. Des téléphones super résistants conçus pour être opérationnels dans les situations les plus compliquées et extrêmes. Des appareils que les amateurs d'aventure et de sports connaissent bien et qui aujourd'hui vont encore plus loin avec le nouveau modèle le Trekker-X4.

Conçu autour d'une action cam


Fondée en 2009 par Cyril Vidal, Crosscall est une belle entreprise française qui a su s'imposer sur le segment des smartphones spécifiquement conçus pour l’outdoor. Elle conçoit des des mobiles étanches, résistants et endurants, garantissant une autonomie exceptionnelle et capables de s’adapter à tous les modes de vie, même les plus extrêmes. peut-être est-ce loin de votre quotidien mais pour quelques uns et peut-être vous demain, ces mobiles sont devenus incontournables. La marque compte parmi ses adeptes des aventuriers comme Mike Horn ou des sportifs de l'extrême comme Xavier de le Rue.

La marque vient de dévoiler à Paris le modèle Trekker-4 qui a été pensé autour d'une action cam, la vidéo étant devenue essentielle pour un grand nombre d'utilisateur de smartphones. Ce nouveau modèle est ainsi le premier smartphone au monde à intégrer une Action Cam. Plus besoin d'avoir plusieurs appareils ou beaucoup de matériel, ce Trekker fait presque tout. Toujours à la pointe de l’innovation, Crosscall s’est entouré des meilleurs spécialistes photo /vidéo pour mettre au point un smartphone révolutionnaire. Grâce à la technologie Panomorphe, vous ne louperez plus une seule action ni aucun détail du paysage en choisissant entre 4 angles de prises de vue : 88°/ 110° / 140° / 170°, avec une qualité exceptionnelle grâce à la 4K. Ce smartphone propose une expérience tout-en-un grâce à sa focale très grand angle et à son application native X-CAM dédiée à la prise d’images, l’édition et le partage, on vous le dit il fait tout.

Conforme à l'ADN de la marque le Trekker-X4 encaisse une immersion à 2 m de profondeur pendant une heure et embarque avec lui une batterie de 4400 mAh afin pour une durée d'utilisation maximale. Qualifié de la norme de résistance militaire américaine MIL-STD 810 G, ce mobile est capable de résister aux différentes températures les plus extrêmes. Équipé d’une coque double injectée TPU qui absorbe les chocs, le Trekker-X4 résiste aux drops tests de 2m sur le béton et encaisse la plupart des chocs, rayures et chutes. Son design est également très agréable et sa prise en main facile. Avec ses différentes fonctinnalités et modes il est très facile de personnaliser les vidéos et de les partager en quelques gestes. Dee nombreux accesosires vous permettent de l'utiliser dans toutes les conditions. Pas de doute si vous avez l'âme d'un aventurier et que vous avez envie de graver les images de vos exploits le trekker-X4 est fait pour vous. Un smartphone français à découvrir !



Infos pratiques :
Disponible fin octobre au prix de 699,90 euros
 
Par Fashions-addict.com