La marque Hisense renforce sa communication en France et relance sa campagne « Les détails font la différence » aux côtés de son partenaire le Paris Saint-Germain avec une nouvelle série de contenus avec en vedette les joueurs du PSG.
Hisense, spécialiste d'électronique grand public et d'électroménagers, vient de dévoiler de nouveaux spots illustrant sa campagne « Les détails font la différence » aux côtés de son partenaire le Paris Saint-Germain. Une fois encore on découvre des joueurs du PSG en acteurs avec un certain talent.
Le sens des détails
Toujours miniaturisés, les joueurs du Paris Saint-Germain la star brésilienne Neymar Jr, l'argentin Ángel Di María, l'international français Presnel Kimpembe, le gardien de but Keylor Navas et l'espagnol Ander Herrera, sont projetés au cœur d’une analyse technique et tactique de leur interaction avec la gamme de produits Hisense. Cette nouvelle campagne a pour but de mettre en avant les qualités des produits Hisense et plus particulièrement en valorisant les détails de conception des produits de la marque.
Dans cette seconde série de contenus vidéos, l’accent est davantage mis sur les fonctionnalités de chaque produit à travers 5 vidéos issues du film sorti en Janvier 2021. Le premier format court reprend la séquence impliquant Neymar Jr aux côtés du téléviseur Hisense ULED 4K U7, soulignant notamment la fonction Sports Mode. Alors qu’à l’écran les joueurs célèbrent un but, le commentateur scande tous les avantages du Mode Sports, du système d’amélioration de l’image et du son, intégrés dans l’interface VIDAA et spécialement conçus pour visionner des programmes sportifs. Les technologies Quantum Dot Color et Dolby Vision du U7, associées à la technologie Dolby Atmos, HDR10 +, garantissent que chaque instant du match soit capturé comme si le spectateur était dans le stade. Une campagne qui tombe parfaitement à quelques semaines de l'Euro 2020 de football. Une période généralement propice aux achats de téléviseurs.
Ángel Di Maria, joueur vedette du PSG depuis quelques années maintenant est également de la partie on le retrouve cette fois dans un frigo Hisense. Grâce aux indications du joueur argentin, il choisit de remplir son verre de glaces via le panneau tactile du distributeur d’eau et de glaçons du réfrigérateur multi portes Hisense. Dans une troisième vidéo, Presnel Kimpembe est lui surpris sur le lave-linge Hisense Pure Stream, partageant des consignes claires avec un jeune garçon sur comment utiliser le produit à bon escient. Ainsi, le défenseur français invite le garçon à regarder à l’intérieur du tambour du lave-linge pouvant accueillir 9kg de textile à laver. Il y trouvera en cadeau un maillot du Paris Saint-Germain. Véritable héros des derniers matchs du PSG en Ligue des Champions le gardien de but Keylor Navas est lui en train de cuire de délicieux cookies dans le tout dernier four Hisense. Ses qualités, tant pour garder ses cages inviolées que pour cuisiner des pâtisseries, sont soulignées par le commentateur. Enfin, dans le dernier contenu vidéo, le milieu de terrain Ander Herrera est montré en exemple, permettant à ses coéquipiers de profiter d’un moment agréable devant un match projeté par le Laser TV Hisense. Cette nouvelle campagne conclut une première année de partenariat entre Hisense et le Paris Saint-Germain.