Levi's rend hommage à la saga Star Wars

Mode | Publié le 25/10/2019 08:24:14
A l'occasion de la sortie en décembre du nouveau volet de la plus célèbre saga au cinéma, Levi's s'associe à Disney et Lucasfilm et nous dévoile une collection rendant un vibrant hommage à Star Wars, les fans vont adorer.

Des phrases cultes et des personnages mythiques

Si il est une saga qui aura marquée toutes les générations c'est bien Star Wars. De 1977 jusqu'à aujourd'hui ces films de science-fiction épiques ont accompagné notre vie. Les nombreux fans auront encore la chance de s'enthousiasmer une dernière fois à l'occasion de la sortie le 18 décembre prochain de "Star Wars : L'ascension de Skywalker". A cette occasion la marque Levi's a choisi de s'associer avec Disney et Lucasfilm pour créer une collection en édition spéciale rendant hommage à cette légendaire épopée intergalactique.
Cette collection se décline autour des classiques de la marque réinterprétés pour cette collaboration avec les personnages emblématiques de la trilogie Star Wars originale. Pas de doute la nostalgie fait son effet ...
On vous recommande également ces articles :
Le Coq Sportif imagine une collection de sneakers en matière Cordura
Histoire des marques : le jean Lee from Kansas City
Puma renouvelle son partenariat avec Karl Lagerfeld
La collection comprend notamment des tee-shirts, des hoodies, des vestes Trucker et des jeans aux coloris variés. Sur chacun de ces vêtements on retrouve quelques éléments emblématiques de la galaxie Star Wars comme de célèbres motifs d'archives de personnages iconiques de la saga Star Wars et des vaisseaux incontournables de la première trilogie, ainsi que des éléments de marque comme les écussons Levi's, les boutons, les étiquettes, les poches imprimées et le célèbre logo "batwing" Levi's. Les plus grands fans seront conquis également devant les citations cultes des films imprimées ou brodées au dos ou sur les manches, comme " Je suis ton père" ou " Dans une galaxie lointaine, très lointaine ..." sans oublier le rugissement de Chewbacca " GGWWWRGFF!!!"

A propos de cette collaboration ambitieuse Jonathan Cheung, vice-président senior du design chez Levi’s a déclaré :  " Lucasfilm et Levi’s® sont voisins à San Francisco. Quand nous avons appris que le dernier chapitre de la saga Skywalker allait se clore fin 2019, nous avons réuni nos Jedi et sommes allés à Lucasfilm à la recherche de droïdes. D’ailleurs, voici une anecdote peu connue : Luke Skywalker portait une tenue blanche Levi’s® dans la trilogie originale ! À présent, c’est à notre tour de retourner le compliment avec Dark Vador, des droïdes, Chewie et Leia. " 

Collaboration Levi's x Star Wars

Par fashions-addict.com 
Publicité