News

Publié le 12/04/2017
Lexus signe un partenariat avec Mark Ronson
Lexus, marque de luxe du groupe japonais Toyota, a annoncé une collaboration créative avec le britannique Mark Ronson, compositeur, producteur et dj, pour le lancement du nouveau LC. Le coupé porte-drapeau de Lexus annonce le début d’une nouvelle ère pour la marque de luxe qui a justement baptisé sa campagne de lancement ‘Make Your Mark’ (Sortez du lot).

Pour sortir du lot

En travaillant avec Mark Ronson, Lexus continue d’affirmer son ambition de créer des expériences étonnantes dans le domaine de la musique, des arts et de la technologie. Cette collaboration s’inscrit dans le droit fil de la campagne ‘The Life RX’ menée en 2015 avec Jude Law et qui avait proposé une expérience de théâtre immersive permettant au public de vivre la vie d’une star de cinéma au volant du RX.
À propos de la campagne, Mark Ronson a déclaré : « En studio ou de manière générale, j’aime travailler avec des partenaires innovants et hors du commun. Quand Lexus m’a contacté pour me présenter le concept de cette campagne, j’ai découvert le nouveau LC que j’ai trouvé inspirant et novateur. J’ai été emballé par l‘idée d’utiliser la musique pour nourrir et façonner l’expérience autour de cette voiture. »
Dernièrement Mark Ronson a conquis le monde avec son tube Uptown Funk interprété par la star Bruno Mars ...


Par Fashions-addict.com avec PRnewswire



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité