Liam Payne très intime pour Hugo

News | Publié le 05/11/2019 09:32:44
Cet hiver le chanteur Liam Payne devient le nouveau visage de la campagne body wear de la marque Hugo intensifiant ainsi sa collaboration avec la marque de mode allemande. Les clichés de cette nouvelle campagne dédiée aux sous-vêtements devraient combler les fans de l'artiste.

Une complicité très sexy

Après avoir lancé sa collection capsule avec Hugo en juillet dernier, le chanteur Liam Payne ambassadeur de la marque allemande Hugo Boss devient également le nouveau visage (et surtout le corps) de la campagne body wear d’Hugo. Pour cette nouvelle campagne Hugo Boss a fait appel aux talents du célèbre duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Les clichés pour la plupart en noir et blanc ont été réalisés au cœur de Berlin. La campagne met en scène le chanteur aux côtés du mannequin Stella Maxwell à travers une série de photos intimistes. On les retrouve notamment sur un lit défait lui portant un boxer Hugo et elle nue puis inversement .... Résultat d'un jeu que l'on imagine très sexy !
On vous recommande également ces articles :
Des dessins pour découvrir les coulisses de la Maison Chanel
MFW SS20 : Giorgio Armani fidèle à son ADN
L'italien Walter Chiapponi arrive chez Tod's
Liam Payne, 26 ans est un ancien membre du boys-band britannique One Direction. En 2014 il débute une carrière solo avec des singles marquants. on se souvient notamment de son duo avec Rita Ora pour le titre "For You" extrait de la bande originale du film "Cinquante nuances plus claires". En avril 2018, on le retrouve sur le single "Familiar" avec J Balvin. Son premier album solo "LP1" devrait sortir début décembre. Stella Maxwell, agée de 29 ans est un mannequin britannique qui a notamment défilé pour la marque de lingerie Victoria's Secret. Elle a déjà travaillé pour les plus grands noms de la mode comme Alexander McQueen, Asos, H&M, Karl Lagerfeld, Roberto Cavalli, Urban Outfitters et Topshop. Elle est considérée comme l'une des femmes les plus sexy au monde. Côté vie privée on lui prête des relations avec Miley Cyrus et plus récemment avec Kristen Stewart.

Liam Payne et Stella Maxwell

 

Par fashions-addict.com 
Publicité