BeauteSante

Publié le
21/09/2018
Lily-Rose Depp égérie de la nouvelle campagne make up de Chanel
Marchant sur les pas de ses illustres parents (Vanessa Paradis et Johnny Depp) aussi bien dans le cinéma que dans les mondes de la mode et de la beauté, la jeune actrice Lily-Rose Depp, ambassadrice de la Maison Chanel, comme autrefois sa mère, devient en cette rentrée 2018, l'égérie de la nouvelle campagne Chanel pour la ligne de maquillage Collection Libre Maximalisme de Chanel.

La force du lion


Plus que jamais Lily-Rose Depp incarne la femme Chanel en devant le visage de cette nouvelle ligne de produits de beauté qui puise une nouvelle fois son inpsiration dans l'univers de la célèbre maison de la rue Cambon et plus particulièrement dans les signatures et les codes visuels de Mademoiselle Chanel.
« En mettant l’accent sur un symbole classique de la Maison - le lion - et en explorant toutes ses facettes, j’insuffle à ces images et à ces idées existantes une nouvelle énergie, un nouvel esprit », explique Lucia Pica, make up artist de Chanel depuis 2014. Véritable talisman, le lion incarne la splendeur et l’effervescence émotionnelle de la saison des fêtes. La collection signée de l'italienne Lucia Pica puise son inspiration dans les tons or sophistiqués de la palette de couleurs léonines, pour explorer toujours plus intensément les textures métalliques ainsi que les sentiments d’émerveillement et d’assurance qu’elles suscitent. Force, délicatesse et luminosité sont les maitres mots de cette nouvelle collection. un eligne qui se destinent à celles qui n'ont pas peur d'oser, mais c'est aussi un véritable esprit festif qui règne sur cette collection. Palettes, vernis, crayons, rouges à lèvres , tout est là pour imaginer de superbes looks pour les fêtes. 
Quand à Lily-Rose Depp on la retrouvera prochainement auxà l'affiche de  côtés de Laetitia Casta dans "L'homme fidèle" de et avec Louis Garrel.

Par Fashions-addict.com