Lily-Rose Depp et Jean-Paul Goude chez Chanel pour Noël

News | Publié le 29/10/2019 07:45:50
Pour les fêtes de fin d'année (elles arrivent à grands pas) la maison Chanel nous dévoile un tout nouveau film pour son parfum N°5 L'eau. Pour l'occasion elle a réuni sa jeune ambassadrice l'actrice Lily-Rose Depp et le réalisateur de renom Jean-Paul Goude déjà complice de Chanel à de nombreuses reprises.

Le N°5 en cadeau

Depuis près de 30 ans Jean-Paul Goude apporte son savoir-faire et son sens artistique aux campagnes Chanel. Logiquement on le retrouve aux commandes de ce nouveau film qui célèbre la magie des fêtes de fin d'année. Pour l'occasion il met en scène Lily-Rose Depp égérie du parfum N°5 L'Eau. « Par essence, un film dédié aux fêtes de fin d’année parle de poésie, de féerie, de joie et de surprise. Dans son travail, Jean-Paul Goude combine l’humour, le merveilleux et le décalage. Choisir son imaginaire empreint de l’émerveillement éternel d’un enfant était une évidence » explique Thomas du Pré de Saint Maur directeur général des Ressources Créatives Chanel Parfums Beauté et Horlogerie Joaillerie.
« J’ai adoré incarner ce personnage imaginé par Jean-Paul. Cet émerveillement, cette joie me rappellent mes propres sentiments du matin de Noël quand j’étais petite fille » commente de son côté Lily-Rose Depp. Dans cette nouvelle campagne l'actrice est vêtue d’une petite robe, de mitaines et de bottes rouges, les cheveux crantés façon années 1940 sous un béret blanc, elle charme par sa fraîcheur.
On vous recommande également ces articles :
Des dessins pour découvrir les coulisses de la Maison Chanel
Histoire des marques : le jean Lee from Kansas City
Puma renouvelle son partenariat avec Karl Lagerfeld
Assise sur un flacon de parfum géant, mimant une cartomancienne, Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, plonge son regard dans une grosse boule à neige, comme pour deviner l’avenir. « Je vois, je vois… » Au milieu des paquets cadeaux, elle y découvre son chiffre fétiche : le N°5, accompagné de son parfum favori, N°5 L’EAU. Sous la neige tourbillonnante, Lily-Rose Depp virevolte avec une joie presque enfantine : soudain, l’atmosphère se transforme en un Broadway bousculé par l’ultramodernité de la jeune femme.
Le style unique de Jean-Paul Goude se dévoile dans chaque élément du décor. Le flacon de parfum aux dimensions démesurées est une figure majeure des publicités de la Maison et de la magie selon Goude. D'une hauteur de trois mètres, ce flacon a été réalisé spécialement pour le film, tout comme le grand double C posé à l’arrière-plan, afin d’amplifier la magie de son histoire, sans recourir aux effets spéciaux. Augmenter la réalité plutôt que la virtualité pour apporter encore plus de rêve, est l’une des techniques favorites de Jean-Paul Goude. Quant aux notes rouges, distillées sur les accessoires portés par Lily-Rose Depp et sur le nom de Chanel, elles sont un clin d’œil à une tradition Chanel qui, longtemps, glissa cette couleur sur les publicités de son parfum mythique… Un hommage également à la « couleur de la vie, la couleur du sang » comme disait Gabrielle Chanel, mais aussi à la féminité, la passion et l’audace. Cette nouvelle campagne sera lancée le 1er novembre 2019, et vous pouvez la découvrir dès maintenant !

 

 

Par L.L
Publicité