Lily Rose-Depp et sa montre Chanel J12

News | Publié le 29/04/2020 14:30:21
A l’occasion de l’anniversaire de l’icônique montre J12, la maison Chanel a fait appel à 6 muses de la Maison de luxe française qui reviennent sur leurs vingt dernières années le temps d’une campagne. 20 ans de secondes décisives. C'est la jeune mannequin et actrice Lily Rose Depp qui se confie la première.

 La montre des secondes qui comptent

Depuis sa création en 2000, la montre J12 cultive sa singularité au sein de la gamme horlogère Chanel. Choix des couleurs radical, matériau innovant, technicité de pointe. La J12 marque les esprits et cultive un carcatère fort. Elle devient au fil du temps la montre des secondes qui comptent, celles qui changent une vie. La montre des secondes décisives. Pour la nouvelle campagne mettant en vedette cette pièce iconique la marque Chanel a demandé à quelques muses d'évoquer leur lien avec cette montre. lily Rose Depp, Ali MacGraw, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Vanessa Paradis et Liu Wen nous racontent la montre J12.
Pour évoquer en quelques mots un moment fort Lily Rose Depp raconte :
 « Si je pouvais revivre une seule seconde de ces 20 dernières années… Ce serait probablement le moment où j’ai porté la robe de mariée pour un défilé Chanel, il y a deux ans. »
Voir plus bas la video
On vous recommande également ces articles :
Les rayures de Paul Smith sur un stylo Caran d'Ache
Special Sneakers Homme : nos 8 coups de cœur
Les marques horlogères du groupe LVMH quittent elles aussi Baselworld

On ne présente plus Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a baigné depuis toute petite dans l'univers du cinéma. Mais c'est par hasard juste
parce que son amie d’enfance Harley Quinn Smith partageait une scène avec son père Johnny Depp dans Tusk qu’il réalisait, que la jeune fille se découvre une passion pour le cinéma. L’idée de réunir les deux amies fut donc un simple clin d’oeil qui ne restera pas sans lendemain. Lily-Rose confirme dès l’année suivante son talent inné avec un rôle plus consistant que lui offre Kevin Smith , le père de Harley Quinn Smith, dans Yoga Hosers. Sa carrière se construit de l’autre côté de l’Atlantique. D’abord avec La danseuse de Stéphanie Di Giusto, sélectionné à Cannes dans la section Un Certain Regard, où elle incarne la danseuse Isadora Duncan avec, à la clé, une première nomination au César de la révélation féminine. Puis dans Planetarium de Rebecca Zlotowski où elle donne la réplique à Natalie Portman. Elle confirme ensuite dans Les Fauves de Vincent Mariette et L’homme fidèle, le triangle amoureux imaginé par Louis Garrel. Elle onfirme au fil des projets qu'elle est bien plus qu'une actrice en devenir. 
En 2020 elle est au générique du film britannique "Silent night" de  Camille Griffin avec Keira Knightley, on devrait la voir aussi dans "Deamland" de Nicholas Jarecki avec Gary Oldman, dans le long métrage de science-fiction "Voyagers" de Neil Burger avec Colin Farrell.
Depuis 2015 elle est très proche de la Maison Chanel suivant les traces de sa mère Vanessa Paradis également ambassadrice de la maison Chanel. Elle est choisie comme égérie de la campagne lunettes de Chanel et devient l’image du parfum N°5 L’eau. Après avoir porté la robe de mariée du défilé Haute-Couture Printemps-Eté 2017 au bras de Karl Lagerfeld, elle est l’ambassadrice des lignes de rouge à lèvres Rouge Coco Gloss, Rouge Coco Lip Gloss et Rouge Coco Flash.

 

 

Par Fashions-addict.com
Publicité