On ne présente plus Lily-Rose Depp. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a baigné depuis toute petite dans l'univers du cinéma. Mais c'est par hasard juste
parce que son amie d’enfance Harley Quinn Smith partageait une scène avec son père Johnny Depp dans Tusk qu’il réalisait, que la jeune fille se découvre une passion pour le cinéma. L’idée de réunir les deux amies fut donc un simple clin d’œil qui ne restera pas sans lendemain. Lily-Rose confirme dès l’année suivante son talent inné avec un rôle plus consistant que lui offre Kevin Smith , le père de Harley Quinn Smith, dans Yoga Hosers. Sa carrière se construit de l’autre côté de l’Atlantique. D’abord avec La danseuse de Stéphanie Di Giusto, sélectionné à Cannes dans la section Un Certain Regard, où elle incarne la danseuse Isadora Duncan avec, à la clé, une première nomination au César de la révélation féminine. Puis dans Planetarium de Rebecca Zlotowski où elle donne la réplique à Natalie Portman. Elle confirme ensuite dans Les Fauves de Vincent Mariette et L’homme fidèle, le triangle amoureux imaginé par Louis Garrel. Elle onfirme au fil des projets qu'elle est bien plus qu'une actrice en devenir.
En 2020 elle est au générique du film britannique "Silent night" de Camille Griffin avec Keira Knightley, on devrait la voir aussi dans "Deamland" de Nicholas Jarecki avec Gary Oldman, dans le long métrage de science-fiction "Voyagers" de Neil Burger avec Colin Farrell.
Depuis 2015 elle est très proche de la Maison Chanel suivant les traces de sa mère Vanessa Paradis également ambassadrice de la maison Chanel. Elle est choisie comme égérie de la campagne lunettes de Chanel et devient l’image du parfum N°5 L’eau. Après avoir porté la robe de mariée du défilé Haute-Couture Printemps-Eté 2017 au bras de Karl Lagerfeld, elle est l’ambassadrice des lignes de rouge à lèvres Rouge Coco Gloss, Rouge Coco Lip Gloss et Rouge Coco Flash.