Mode

Publié le 01/12/2016
Lingerie : Sloggi mise sur le confort de nos seins
Vous connaissez bien la marque Sloggi pour ces petites culottes dont elle est depuis 35 ans la spécialiste notamment auprès des jeunes femmes. Aujourd'hui la marque lance pour la première fois une ligne de soutiens-gorge révolutionnaire : Wow Comfort, un brillant concentré de confort, maintien, et technologie.

L'innovation au service des femmes

Une ligne qui mise sur un atout essentiel : le confort. Une valeur qui s’inscrit au cœur de l’ADN Sloggi. C’est dans cette dynamique que sloggi a profité de l’excellence en corseterie du groupe Triumph pour créer les bonnets ComfyCup avec une innovation technologique le FlexiMesh. Un maillage en plastique de 2 cm de largeur, indéformable, qui s’adapte parfaitement à la forme de la poitrine, à ses mouvements, permettant de répartir la pression de façon ergonomique et offrant un maintien parfait sans la gêne des armatures. Sur le côté du soutien-gorge, les baleines souples et concaves assurent un maintien absolu et augmentent encore le confort. De plus la microfibre respirant donne un aspect soyeux des plus agréable, C'est certain vos seins vont être chouchoutés !
La ligne propose de nombreux modèles dans différents styles mais aussi des couleurs variées. Si les incontournables Peau, Nacre et Noir gardent la part belle, les parures Wow Comfort se parent pour le printemps / été 2017, de coloris rose et bleu pastel.

Infos pratiques :
Prix Soutien-gorge : à partir de 30 euros


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :