Lisa Eldridge référence incontournable du maquillage a été nommée en ce début d'année en tant que Directrice de la Création Maquillage de la Maison Lancôme.
Lisa a travaillé pour les plus grands photographes comme Sølve Sundsbø ou le duo Mert & Marcus, elle est également la collaboratrice régulière des magazines les plus prestigieux et des plus grandes maisons de luxe.
Une beauté qui a un sens
Lisa Eldridge est bien entendu reconnue du monde des make-up artists internationaux mais elle est aussi devenue une figure populaire, adulée par des millions de femmes à travers le monde notamment par le biais de son blog. Pour Lancôme, Lisa imaginera des produits et des collections dans le droit fil du « effortless chic » qui est sa signature commune avec Lancôme, mais développera également des gestuelles et des tutoriels pour toujours simplifier la vie des femmes et faire du maquillage une source de libération et non de contrainte, une vision bienveillante qu’elle partage également avec la marque.
« C’est un honneur d’être nommée Directrice de la Création du Maquillage Lancôme, une marque avec un très grand héritage, beaucoup de style et une véritable intégrité. Je suis impatiente de créer à Paris, dans l’Atelier Make-Up Lancôme que nous sommes en train d’imaginer, de nouvelles collections, de nouvelles teintes et de nouveaux produits, tout autant que j’ai hâte de réaliser les formidables contenus en ligne que nous avons à l’esprit. C’est une nouvelle aventure terriblement enthousiasmante » a déclaré Lisa Eldridge.
Par MJK