Lisa, star de la K-pop, nouvelle égérie Louis Vuitton
News | Publié le 23/07/2024 11:21:58
La maison de luxe française Louis Vuitton a annoncé dans un communiqué que Lisa, reine de la K-pop et icône de la mode, devenait la nouvelle ambassadrice du célèbre maroquinier.
Le N°1 mondial du luxe ne cesse de séduire les stars de la planète. Célébrités du mode du cinéma, de la chanson, du sport, artistes, Louis Vuitton attirent des talents divers et variés. Aujourd'hui c'est la jeune chanteuse Lisa, du groupe Blackpink, qui devient égérie Louis Vuitton, un pari sur l'avenir pour la marque vedette du groupe LVMH.
Une artiste internationale de premier plan
Alors que le groupe LVMH et ses marques sont pleinement engagés en tant que partenaire officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque Louis Vuitton fait une annonce importante au retentissement mondial, en signant une collaboration avec la chanteuse Lisa. Star mondiale l'artiste s'affirme au fil du temps comme une vraie créatrice de tendances, Lisa dévoile une vision artistique authentique, teintée d’audace. Récemment elle était invitée à Paris au défilé Louis Vuitton Femme automne-hiver 2024 à Paris, son style affirmé reflète la vision de Nicolas Ghesquière, directeur artistique des lignes Femme, en matière de mode : l’individualité et l’émancipation de la femme.
Membre du groupe de K-pop Blackpink depuis sa création en 2016, Lisa, de son vrai nom Lalisa Manobal, a joué un rôle majeur dans l’émergence de ce nouveau mouvement musical qui séduit la jeunesse du monde entier. L’ascension fulgurante du groupe a été jalonnée de multiples récompenses, et ses nombreux hits, qui ont touché des millions de fans, ont propulsé la K-pop au rang de succès planétaire. Lisa signe également une belle carrière en solo, la chanteuse d’origine thaïlandaise confirme ainsi au monde entier toute l’ampleur de son talent et sa passion pour la musique.
On vous recommande également ces sujets : La gymnaste Simone Biles nouvelle ambassadrice des soins capillaires K18 Le spécialiste de l'audio Bang & Olufsen a choisi Charles Leclerc comme nouvel ambassadeur La boxeuse Estelle Mossely nouvelle amie des montres HublotCe nouveau rôle d’ambassadrice s’inscrit dans une période importante pour la jeune artiste, dont le nouveau single en solo, « Rockstar », et son clip officiel ont remporté un vif succès. Dès sa sortie, le titre s’est hissé en tête des palmarès : n°1 au Billboard Global hors États-Unis, n°1 au classement mondial hebdomadaire de YouTube, n°4 au Billboard Global 200 et dans le top 10 des albums les plus écoutés en première semaine au classement mondial quotidien de Spotify (n°8). « Rockstar » est le tout premier single issu du partenariat entre le label RCA Records et LLOUD Co, agence fondée par Lisa en début d’année. Lisa sera également au générique de la saison 3 de la série The White Lotus de HBO Original. Son audace, son énergie et ses succès s’inscrivent parfaitement dans les valeurs portées par Louis Vuitton : la passion de la créativité, l’engagement en faveur de l’excellence artistique. « Je suis très heureux d’accueillir Lisa en tant qu’ambassadrice de la Maison. Au-delà de son assurance et son charisme irrésistibles, Lisa fait également preuve d’une créativité pleine d’audace dans sa musique et dans son style. C’est donc un véritable privilège de pouvoir l’accompagner dans cette aventure », a commenté Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femme de Louis Vuitton.
Louis Vuitton et Lisa, sa nouvelle ambassadrice, partagent le même sens du style, les mêmes valeurs d’excellence, de culture, de qualité artistique. On devrait rapidement retrouver Lisa en tête d'affiche des campagnes Louis Vuitton.