News

Publié le 27/06/2017
Liu Jo engage les mannequins Joan Smalls et Anna Mila Guyenz
Pour sa prochaine campagne la marque de mode Liu Jo capitalise sur son slogan #StrongTogether à nouveau à l'honneur pour la campagne Automne-Hiver 2017, immortalisée cette année par le photographe turc Cuneyt Akeroglu. L'une des valeurs montantes de la photo de mode et qui vient de signer des clichés pour Trussardi ou Wolford.

Force et complicitée




Pour cette nouvelle campagne la marque a choisi deux tops, à deux stades différents de leur carrière : la renommée Joan Smalls et le nouveau visage Anna Mila Guyenz. L’image de la nouvelle campagne est profondément féminine et intime. Liu Jo renforce la signification de son leitmotiv #StrongTogether à travers un concept qui ne s’arrête pas aux apparences. Les deux mannequins se mettent en valeur l’une l’autre dans un jeu de contrastes et d’émotion, où transparaissent la confiance en soi, la séduction et la complicité. Dans une atmosphère intime, entre touches glam et impulsions authentiques. Selon le style de la maison.

Joan Smalls, 28 ans, top model originaire de Porto Rico, compte plus de 2 millions de followers sur Instagram et elle est ambassadrice mondiale de la maison de cosmétiques Estée Lauder depuis 2011. Elle est titulaire d’une maîtrise en psychologie et engagée dans des causes humanitaires dans le cadre du Project Sunshine. 
Anna Mila Guyenz, née à Berlin il y a 21 ans, une blonde aux lèvres charnues lancée par Donatella Versace, a percé sur les podiums de Milan lors de la collection PE 2016. Elle est passionnée de yoga et de piano et activement impliquée dans des projets humanitaires internationaux. 

Par Fashions-addict.com
 


Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité