Liv Tyler nouvelle ambassadrice Triumph

News | Publié le 12/04/2017 11:30:58
La marque internationale Triumph, spécialiste de la lingerie a annoncé dans un communiqué que l'actrice Liv Tyler devenait ambassadrice de Triumph Essence pour sa campagne mondiale automne-hiver 2017. La nouvelle campagne, qui célèbre la sensualité de la femme et sa confiance en son corps, a été photographiée par Rankin, le photographe de mode légendaire, marquant une nouvelle orientation pour la marque Triumph Essence.

Chic et élégante



Chic, élégante et séduisante, Triumph Essence est une lingerie qui fait passer un message et qui complète parfaitement la garde-robe élégante de la femme moderne. Cette saison, la collection haut de gamme adopte le thème glamour de l'« Art nouveau opulent » et propose des styles délicats et intimes créés dans de la maille agrémentée de velours, de la dentelle et du satin de soie luxueux, présentés par Liv.
Liv Tyler a commenté : « Je suis enchantée de travailler avec Triumph, une marque que je connais et que j'admire depuis de nombreuses années. Elle a une telle histoire ! La collection Triumph Essence est vraiment spéciale et son style est à la fois fantaisiste, féminin et chic, ce que j'adore. J'attends avec impatience sa sortie plus tard dans l'année. »
La campagne Triumph Essence, qui sera lancée dès octobre 2017, suit le lancement de la récente campagne mondiale de la marque Triumph, « Find the One for Every You », également photographiée par Rankin, qui ajoute : « Liv est une beauté si naturelle et cette campagne a été si facile à photographier. Son élégance intemporelle et son glamour Hollywoodien est ce que nous avons réussi à capturer. »

Par Fashions-addict.com avec PRnewswire

Publicité