Lola, le nouveau parfum Marc Jacobs

BeauteSante | Publié le 25/08/2009 11:39:17
Le directeur artistique de la marque Louis Vuitton, Marc Jacobs développe en parallèle des lignes d'accessoires et surtout des parfums qui connaissent un grand succès auprès des fashionistas du monde entier. L'arrivée d'un nouveau parfum MARC JACOBS est toujours un événement.

Pour cette rentrée 2009, Marc Jacobs présente LOLA une nouvelle fragrance sexy, au charme mutin, coquette, un brin provocante, irrésistiblement séductrice. Lola c'est un peu (beaucoup) nous, une femme moderne, libre, à laquelle il est difficile de dire non.
Ce parfum est une création personnelle du créateur, il donne sa vision de la féminité et de la séduction. Très florale, ce parfum se veut un bouquet electrisant. Charmeuse, fascinante, avec une touche de frivolité, cette fragrance est l'essence même de la femme Lola. On retrouve des notes très variées de pamplemousse rose, poire d'Anjou, pivoines fuchsia, roses, géranium, fève tonka, vanille ... Cette Lola est interprétée par le mannequin Karlie Kloss dans la campagne publicitaire.

INFOS PRATIQUES :
En vente à partir du 1er septembre 2009
Eau de parfum vaoprisateur 50 ml - Prix : 69 €
Eau de parfum vaoprisateur 100 ml - Prix : 89 €
Egalement disponible lotion sensuelle, gel douche et crème pour le corps

A lire également :
- Louis Vuitton et la création contemporaine
Publicité