Boutique

Publié le 17/02/2015
Longines installe ses montres sur la Rive Gauche à Paris
La maison horlogère Longines, marque de luxe du groupe Swatch, a annoncé l'ouverture d'une première boutique en France sur la rive gauche le 25 février prochain. La marque suisse est mondialement connue et compte parmi ses ambassadeurs les actrices Aishwarya Rai et Kate Winslet, l'acteur Simon Baker connu pour son rôle dans la série Mentalist, mais aussi les légendes du tennis Stefanie Graf et Andre Agassi.

Depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d’un savoir-faire forgé dans la tradition, l’élégance et la performance

Cette boutique se déploie sur une surface de 120 m² et permettra aux parisiens et aux touristes de découvrir plus de 500 pièces exposées. Ce premier écrin de la maison Longines en France reprend les codes des boutiques Longines du monde entier, où le raffinement et le prestige s’expriment à travers chaque détail. Le décor intérieur est composé de matériaux naturels dans des teintes chaudes de marron et beige propres à la marque afin de donner à l’espace une atmosphère élégante et intemporelle.
Les pièces emblématiques de la maison ainsi que des modèles récents, comme la nouvelle Conquest Classic Moonphase y seront exposées. Les visiteurs de la boutique Longines pourront découvrir un espace musée avec un salon VIP. Cette première ouverture en France devrait attirer un public d'amateurs et de passionnés.

Infos pratiques :
Boutique Longines
3, Rue de Sèvres 75006 Paris
Tel : +33(0)1 40 49 03 95
Horaires du lundi au samedi de 10h à 19h

Par Fashions-addict.com