News

Publié le 11/09/2018
Look du jour : Keira Knightley en Chanel à Toronto
Le Festival International du Film de Toronto rassemble en ce moment un grand nombre de stars du septième art confirmant qu'au fil des ans il prend de plus en pus de place dans le calendrier des rendez-vous incontournable du monde du cinéma. Comme à Cannes de nombreuses soirées sont organisées en marge du festival et les événements, avant-premières, et autres tapis rouges attirent bon nombre de photographes à l’affût des plus beaux looks.

Au Canada, l'une des stars les plus remarquées a été l'actrice britannique Keira Knightley. L'ambassadrice de la maison française Chanel a fait honneur à ce partenariat en ne portant que des looks Chanel durant toute sa présence à Toronto. On l'a ainsi vu en look garçonne avec un blazer et un pantalon large à la soirée DIRECTV House, ou en robe blanche à la soirée du Variety. Mais c'est son look de parisienne chic qui nous a conquis lors de la conférence de presse du film "Colette" de Wash Westmoreland où elle portait des boucles d’oreilles Camélia Précieux en or blanc 18K et diamants Chanel Joaillerie. Elle portait également un ensemble Chanel de la collection Croisière 2018/19. Elle était juste remarquable.
Keira devrait encore nous combler sur les red carpet du monde entier dans les prochaines semaines puisqu'elle sera à l'affiche du nouveau Disney "Casse-Noisette et les Quatre Royaumes" réalisé par Lasse Hallström avec également Morgan Freeman au générique. Keira est toujours en vedette de la dernière campagne du parfum Chanel "Coco Mademoiselle" visible partout.




Par Fashions-addict.com