News

Publié le 04/10/2018
Look du jour : Meghan Markle en Hugo Boss
Au royaume d'Angleterre l'arrivée de l'actrice Megan Markle a quelque peu bousculée les traditions. L'actrice a toutefois adopté rapidement les codes indispensables à son nouveau rang tout en restant elle-même avec sa personnalité ce qui n'est jamais simple. Tout comme sa belle-sœur Kate Middleton, Megan a su apporter une touche fashion dans la famille de la reine d'Angleterre. On ne peut que se réjouir de cela.
Comme la Duchesse de Cambridge, les looks de Megan Markle sont très observés. dernièrement la duchesse de Sussex Meghan Markle portait une jupe en cuir Boss « Selrita» de la collection Automne/Hiver 2018 lors de sa visite officielle du parc d’ingénierie et numérique de l’Université de Chichester à Bognor Régis en Angleterre ce mercredi 3 octobre.
Un superbe look à la fois sobre et élégant tout en étant moderne. Pas de doute Megan semble bien avoir le sens de la mode, ce qui va de soi lorsque l'on est actrice. Rappelons que Megan Markle a été de 2011 à 2018 l'une des vedettes de la série "Suits, avocats sur mesure" ! D'ailleurs ce look très chic n'est pas sans faire un clin d’œil au personnage de Rachel Zane qu'elle incarne dans cette série. Cette jupe crayon très chic était parfaitement assortie à sa chemise de la marque & Other Stories et au petit sac Gabriela Hearst la créatrice uruguayenne basée à New-York.