Look du jour à Cannes : Selena Gomez en Louis Vuitton

News
Publié le 15/05/2019
C'est parti pour la 72ème édition du Festival du Film International de Cannes. Le coup d'envoi du plus mythique des festivals a été donné hier soir par Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem lors d'une cérémonie d'ouverture animée par Edouard Baer et diffusée en direct sur Canal+, l'un des partenaires historiques du festival. Une soirée qui a été l'occasion d'une première montée des marches avec en compétition le film "The dead don't die" de Jim Jarmusch qui était accompagné de Bill Murray, Chloë Sevigny, Adam Driver, Tilda Swinton, Selena Gomez, RZA, Steve Buscemi, Caleb Landry Jones, Iggy Pop, Danny Glover, Rosie Perez, Sara Driver, Carol Kane et Tom Waits. Un film en salles depuis ce mardi 14 mai.

Louis Vuitton et Bvlgari à l'honneur

Cannes 2019 Selena Gomez avec une robe Louis Vuitton

Chaque jour pendant le festival votre magazine vous proposera un look qui nous aura particulièrement séduit. On débute cette première journée avec l'actcrice et chanteuse Selena Gomez qui a monté les marches à l'occasion de l'entrée en compétition officielle du film "The dead don't die". Pour l'occasion la star avait choisi de porter un look Louis Vuitton composé d'une jupe longue avec devant matelassé (certains ne vont pas aimer), d'une ceinture avec boucle oversize, et d'nne brassière à bretelles. On aime le contraste entre le côté sexy et une certaine élégance.
Selena portait également les escarpins "Misty" de Jimmy Choo !
On vous recommande également ces articles :
Jennifer Lawrence dévoile le nouveau sac iconique de Dior

Fenty la marque de luxe de Rihanna avec LVMH
Kendall Jenner, Shawn Mendes dans la nouvelle campagne Calvin Klein

Selena Gomez avec des bijoux Bvlgari

Pour accessoiriser son look Selena Gomez portait des bijoux de la marque joaillière Bvlgari. Toujours rayonnante Selena portait, en avant-première mondiale, un collier et une bague de haute joaillerie de la collection Cinemagia entièrement sertis de diamants. Tout simplement sublime !

 

Par fashions-addict.com
Publicité