News

Publié le 31/05/2013
Louboutin, Lagerfeld, Lacroix, Lanvin customisent des velos pour la bonne cause
Une fois de plus le monde de la mode et celui de l'art prouvent une fois de plus qu'ils ont beaucoup de cœur et se mobilisent pour une bonne cause. Cette année des créateurs de renom s'associent à l'Association « Paris Tout P’tits » qui depuis maintenant 20 ans se charge de nourrir les bébés de la capitale en danger de malnutrition et en manque de produits d’hygiène.

Tous les ans elle organise une manifestation prestigieuse autour de l’art afin de recueillir des fonds. Cette année la vente aux enchères a pour thème «le vélo». Ce loisir a fait son retour en force dans nos villes et véhicule liberté et plaisir de vivre. Les vélos utilisés pour cette opération ont été offerts par l'enseigne Go Sport et sont customisés par des artistes, designers, peintres, stylistes, sculpteurs, photographes. On retrouve des noms prestigieux comme le chausseur Christian Louboutin, Karl Lagerfeld pour Chanel, Christian Lacroix, Elie Top pour Lanvin, Michel Klein, Patrick Jouin, Nathalie de Coster, Constance Guisset, Elisabeth Garouste.

Chaque vélo de cette collection très originale est unique. Ces créations feront l'objet d'une vente aux enchères le jeudi 20 juin 2013 à 20h00 chez Artcurial, Rond Point des Champs Elysées Paris 8e. Ils seront exposés au public les 19 et 20 juin 2013.



Par A.D


Les articles les plus lus : A lire également :
- Jennifer Lawrence icône internationale pour Dior ! - Lana del Rey en vamp sexy chez Versace
- Topshop enfin à Paris .... Pour un court moment ! - Mélanie Laurent pose nue pour sauver les poissons

Si vous aimez, partagez cette information auprès de vos amis :


Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Publicité