Louboutin intensifie sa quête de l'homme

Luxe | Publié le 25/06/2019 08:53:18
Depuis maintenant quelques décennies la maison Louboutin vole de succès en succès et impose son image du luxe à la française dans le monde entier. A la tête de cette jolie marque Christian Louboutin a construit un petit empire qui ne cesse de grandir. Forte de son image atypique parfois extravagante auprès des femmes la marque a rapidement souhaité séduire également les hommes. Un challenge qu'il n'est pas facile de relever mais Louboutin voit maintenant les choses en grand pour ce qui était jusqu'alors qu'une niche au sein du célèbre chausseur.

Un voyage vers les étoiles

Il suffit d'observer l’enthousiasme des invités lors de la récente présentation parisienne de cette nouvelle collection Homme pour comprendre que la marque est en passe de réussir ce pari. Il faut dire que la marque a mis les moyens avec une soirée très réussie au Musée des Arts Forains, un lieu emblématique, bien dans l'esprit de cette collection Homme Printemps/Été 2020. Une nouvelle collection composée de très nombreuses références avec logiquement des souliers, mocassins, boots, sneakers, basket mais aussi de nombreuses accessoires et notamment des petits sacs, des bananes, sacs à dos, ceintures ... De quoi équiper l'homme avec luxe et originalité.
A lire également : Look fashion pour le mocassin à pampilles signé Fratelli Rossetti
Pour l'été 2020 Christian Louboutin nous embarque pour un voyage vers les étoiles. Inspirée par son univers créatif, du ciel étoilé surplombant la nuit parisienne aux grandes étoiles du cirque, la constellation Loubi promet d’être captivante. Pour ces nouveautés les matières brillantes sont à l'honneur. En témoigne la sneaker basse Happyrui, nouvelle héroïne du Printemps-Été 2020. Avec ses détails lamés, ses paillettes chatoyantes, son bout au look innovant et ses semelles compensées, cette sneaker inédite s’impose comme la digne héritière de la chaussure de tennis, star des années 70. Une nouvelle signature Christian Louboutin métallisée apposée sur une lanière en cuir ton sur ton doublée de rouge, s’inspire de l’esthétique rétro en revisitant les lettrages des tenues universitaires américaines.
La Derbynose est un classique raffiné au bout subtilement exagéré qui rend hommage aux formes et aux proportions du costume de clown. Les lacets sont remplacés par des rubans satinés pour un effet aussi charmant qu’élégant réaffirmant ainsi la passion de Mr Louboutin pour l’univers du cirque.

la sneaker basse Happyrui
La sneaker basse Happyrui
 
On recommande aussi : Pinel & Pinel fait de la tong une chaussure de luxe
Pour ceux qui ont plutôt soif de sérénité, il reste encore l’option Nude. Lancée en 2013 chez la femme comme un concept plutôt qu’une couleur, cette ode à la diversité est toujours un thème très cher à Christian Louboutin. Pas étonnant, donc, que les hommes aient enfin droit à leur Nude ! Pour la toute première fois, quatre modèles iconiques de la Maison ont été réinterprétés à travers le spectre Nude : la basket Louis Junior, le mocassin Montezupik, l’espadrille Nanou et la claquette Pool Stud sont désormais disponibles dans huit teintes de Nude. Cette ligne s’étend jusqu’à la maroquinerie avec la nouvelle pochette révolutionnaire Loubilab qui permet de recharger directement un smartphone tout comme les modèles Parisnyc et Kypipouch qui s’offrent eux-aussi un relooking Nude.
La collection Printemps-Été 2020 présente de nouvelles matières innovantes dans la confection de sacs et accessoires. Légers comme une plume et emprunts de magie, ces modèles se parent grâce à l’effet d’un flash, d’une couleur iridescente façon arc-en-ciel. Ultra souple, cette nouvelle matière arbore le motif Loubinthesky qui part une association de monogrammes CL, logos et clous signatures, évoque une constellation scintillante. Une fois de plus Christian Louboutin nous enchante comme des enfants devant un coffre à jouets.

Modèle Trapman

Infos pratiques :
La collection sera disponible en ligne et dans les boutiques Christian Louboutin à partir du mois de novembre 2019

 

Par fashions-addict.com
Publicité