Luxe

Publié le 11/04/2017
Louis-Gabriel Nouchi s'inspire d'Akira pour Agnelle
La marque de luxe Agnelle, maître gantier depuis 1937, est sans aucun doute l'une de nos plus belles marques hexagonales. Elle collabore avec les plus grandes marques de mode et de haute-couture. Une entreprise familiale qui a remis au goût du jour cet accessoire indiscutablement élégant et raffiné qu'est le gant. Principalement fabriqués en agneau, d’où le nom de la maison, teinté et doublés de manière naturelle, ils correspondent à tous les styles et sont personnalisables

Des gants ultra modernes

Cette saison la marque Agnelle a fait appel au talentueux créateur Louis-Gabriel Nouchi qui signe pour Agnelle une collection de gants inspirés du célèbre film d’animation japonais «Akira» de Katsuhiro Ôtomo. Les gants de la jeunesse désœuvrée du film, perdue dans une immensité urbaine en crise, prennent des allures couture, avec des mélanges de matières cuir/ fourrure/ néoprène. Triptyques de couleurs radicales ( noir / blanc / rouge ), les logos de la moto de Testuo incarnent des messages forts, revendications en résonance avec notre époque actuelle. Des modèles pour femme, homme et unisexe, qui sont compatibles avec les smartphones. Et oui le gant se met au goût du jour !

Infos pratiques :
Ci-contre : modèle Kaneda | Gants 80 % cuir d’agneau, 20% cuir de veau et doublure 100 % soie, compatibles avec les smartphones.
Modèle unisexe
Prix : 240 €


Par Fashions-addict.com



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :