Louis Vuitton habille Lucky Love lors de la Cérémonie d’Ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024

News | Publié le 29/08/2024 09:47:52
Hier soir Paris a de nouveau vibré pour l'olympisme. Cette fois la capitale française célèbre les para-athlètes pendant 11 jour à l'occasion des Jeux Paralympiques de Paris 2024. Un événement sportif qui a débuté par une cérémonie sur la Place de la Concordé marquée par de nombreux temps forts et émouvants.

Parmi ces moments qui ont marqué la soirée on retiendra notamment la prestation de l'artiste français Lucky Love qui a très vite conquis les spectateurs mais aussi suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Lucky Love, la révélation

Pour cette prestation la marque de luxe Louis Vuitton s'est associée à Lucky Love, artiste français de 31 ans de son vrai nom Luc Bruyère. Découvert lors de la sortie de son single "Masculinity" en avril 2023, Lucky Love fusionne des genres musicaux, créant ainsi un univers sonore unique qui explore des thèmes comme l'amour, la nostalgie et l'introspection. Hier soir Lucky Love a proposé une performance émouvante, interprétant la chanson "My Ability" (ma capacité), habillé d'un look Louis Vuitton imaginé par Pharrell Williams, directeur créatif des collections Homme, marquant la continuité d'un voyage passionnant et inspirant.
Pour sa prestation à La Concorde Lucky Love portait une veste brodée simple boutonnage blanche, un pantalon Carpenter, un débardeur blanc et des santiags noires. Le look est complété par multiples broches dorées avec des perles ainsi que des colliers dorés et une paire de lunettes de soleil pilote. Né avec un seul bras, souffrant d'agénésie, Lucky Love est un artiste complet, à la fois acteur (vu dans dans La Vie d’Adèle d’Abdellatif Kechiche), mannequin, danseur, artiste de cabaret, et chanteur.
Lucky Love sortira son premier album le 15 novembre prochain chez Wagram Music et il sera en concert à la Gaité Lyrique à Paris le 21 novembre 2024.
On vous recommande également ces sujets :
La gymnaste Simone Biles nouvelle ambassadrice des soins capillaires K18
Le footballeur anglais Jude Bellingham nouvel "ami" de la Maison Louis Vuitton
Un casting de stars pour la nouvelle campagne Boss

Orchestrée par Thomas Jolly et le chorégraphe suédois Alexander Ekman, cette Cérémonie d’Ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024 a été un vrai succès avec cette fois une météo parfaite. Les nombreux spectateurs présents tout autour de la Place de la Concorde et sur les Champs-Elysées ont pu assister à un spectacle de près d e3 heures. 140 danseurs, dont 16 ayant un handicap, et 4 400 parasportifs provenant de 182 délégations ont proposé une soirée qui fera date. Baptisé "Paradoxe", le show a été l'occasion de voir de magnifiques chorégraphies entrecoupées de moments musicaux. Parmi ces moments on retiendra les prestations du pianiste Chilly Gonzales, de Chris and the Queens interprétant "Non, je ne regrette rien" d'Edith Piaf puis plus tard le tube disco "Born to be alive" de Patrick Hernandez, mais aussi la chanteuse Guadeloupéenne Luan Pommier qui a interprété l’hymne des Jeux paralympiques sans oublier "La Ritournelle", chanson mythique de Sébastien Tellier.

 

Par la rédaction
Publicité