Louis Vuitton imagine des accessoires pour Le Printemps

Luxe | Publié le 18/03/2019 11:15:17
Jusqu'au 5 mai 2019 la maison Louis Vuitton s'installe dans l'atrium du Printemps Femme boulevard Haussmann à Paris avec un concept de pop-up store dédié à l'accessoire. A cette occasion le N°1 mondial du luxe propose une sélection de pièces exclusives pour le grand magasin.

Des châles très colorés

Les textiles de la maison Louis Vuitton sont mis à l'honneur dans cet espace dédié au Printemps Femme. Mis en vedette les châles iconiques révèleront de nouveaux motifs et une palette de couleurs vives et dégradés subtils, jolis clins d'oeil à l'arrivée du printemps le 21 mars. Louis Vuitton propose ainsi 4 modèles de châles Monogram "tie and dye" de la nouvelle collection à découvrir en avant-première dont un superbe en coloris orange et bleu (photo en haut) développé en exclusivité pour Le Printemps. trois autres coloris sont proposés en exclusivité et quatre autres en avant-première. 
Cet espace profite d'une mise en scène spectaculaire avec des mini-montgolfières recouvertes des imprimés de la collection qui occupent l'espace de ce magnifique atrium. de plus pendant toute la durée de cette opération des animations comme la personnalisation sont proposées aux clients. Les châles ne sont pas les seules vedettes de ce partenariat et le public peut également découvrir les toutes nouvelles déclinaisons de pièces de maroquinerie proposées en avant-première comme le Néonoé, le City Steamer, le Capucines, ou encore les emblématiques New Wave camera bag et bum bag. Les nombreux fans de la marque de luxe vont être comblés !

Infos pratiques :
Du 15 mars au 5 mai 2019
Au Printemps Haussmann, Printemps femme, étage -1, espace Atrium
Châle "Monogram" tie & dye en soie et laine - Prix : 595 €
En exclusivité pour le Printemps
Sac Capucines en cuir taurillon - Prix : 3500 €
En avant-première au Printemps

Par fashions-addict.com
Publicité