Louis Vuitton joue le jeu

Luxe | Publié le 13/11/2020 11:19:19
Révélé dans le cadre de la collection Croisière 2021le couturier Nicolas Ghesquière nous présente pour Louis Vuitton, le motif Game On. Parce que finalement la mode n'est qu'un jeu autant faire preuve de légèreté surtout en cette période compliquée.

Un carré d'as pour Louis Vuitton et Léa Seydoux

C'est la sublime actrice française et jeune maman Léa Seydoux qui nous présente dans une série de clichés joyeux ce nouveau motif imaginée par Nicolas Ghesquière. Game On célèbre une créativité résolument ludique, où la liberté de la toile s’amuse de la concordance des lignes des fleurs de Monogram et des quatre couleurs d’un jeu de cartes (trèfle, pique,, cœur, carreaux). L'ambassadrice de Louis Vuitton est rayonnante pour présenter cette nouvelle collection qui met à l’honneur la fantaisie de l’illusion : le trèfle devient pétale, le pique épingle, le carreau brode… et le cœur gagne la partie. On retrouve ce nouveau motif sur les pièces les plus emblématiques de la Maison Louis Vuitton notamment les articles de maroquinerie et de prêt-à-porter, les souliers et les accessoires.

La toile Game On réinvente le Monogram qui cette fois se joue des couleurs en se parant de bleu roi et de rouge coquelicot sur un fond noir ou blanc. Le motif signature de la Maison se mue en cœur miniature. Ici, la Petite Malle et le sac Vanity PM déclinés en noir et blanc attirent tous les regards, tandis que le sac géométrique Square en cuir blanc pourvu d'une chaîne dorée se distingue un peu plus. Les sacs iconiques de la marque française tels Dauphine, Speedy, Neverfull et Keepall sont rehaussés du Monogram Game On et arborent des jeux de cartes oversized, des cœurs géants et des fleurs teintés de rouge, bleu, rose et violet éclatants, soulignés par des éléments métalliques dorés.
On craque volontiers pour une paire de sneakers Archlight blanche sublimée de pièces de cuir s'illumine d’un cœur rouge flamboyant, parfaitement assorti au motif ornant le duo de sacs Paname. Premier sac en forme de cœur, le Monogram Heart reste fidèle à son nom et s’impose en véritable atout maitre de séduction. Plus que jamais on aime jouer avec Louis Vuitton et on est ravi de découvrir cette collection qui fait le plein d'optimisme.
En attendant de retrouver Léa Seydoux dans le prochain James Bond dont la sortie a été décalée en 2021, on est ravi de la retrouver à l'occasion de ce shooting !

 

Infos pratiques :
La collection est disponible dès à présent dans une sélection de magasins Louis Vuitton un peu partout dans le monde

 

Par L.L
Publicité