Louis Vuitton propose une luxueuse collection d'écouteurs sans fil

Luxe
Publié le 28/02/2019
Le secteur high-tech est devenu un univers de prédilection pour les marques de luxe. Smartphones, ordinateurs, enceintes, casques, accessoires tout est bon pour les griffes de luxe pour véhiculer leur image de marque. Le N°1 mondial du luxe le maroquinier Louis Vuitton est particulièrement sensible à ce domaine des hautes technologies et nous propose aujourd'hui une superbe collection d'écouteurs sans fil siglés LV ... Les fans de la marque française vont adorer !

Un produit audio haut de gamme

Fin janvier la marque new-yorkaise Master & Dynamic a présenté le résultat d'une collaboration avec le N°1 mondial du luxe Louis Vuitton. La collection Louis Vuitton Horizon Earphones marque les débuts de la marque française dans le monde de l'audio. Les écouteurs nés de cette collaboration combine le design iconique de Louis Vuitton et les spécificités techniques haut de gamme des produits Master & Dynamic. Le modèle proposé se décline en quatre coloris avec en fond le monogramme, en noir avec lettres LV en blanc, couleur rouge avec lettres doréés, en blanc avec lettres en rose, et une version très colorée avec les rayures Louis Vuitton en jaune et bleu. Les surfaces sont contrastées mates et brillantes. Le produit conserve les caractéristiques et les matériaux haut de gamme du modèle MW07 de Master & Dynamic en acier inoxydable à revêtement PVD. Les enceintes acoustiques abritent des haut-parleurs au béryllium de 10 mm afin de produire les couleurs chaudes de Master & Dynamic.

Horizon earphones Louis Vuitton chargeur

La forme et le design de l'étui de chargement font référence à la montre Tambour Horizon qui est le parfait partenaire de ces écouteurs de luxe. Disponible en acier inoxydable blanc et poli à la main pour les écouteurs Louis Vuitton Horizon White Monogram et acier inoxydable revêtu de PVD noir pour les trois autres finitions, le boîtier de charge, également doté d’un verre saphir, offre une autonomie de 10 heures, alors que les écouteurs proposent jussqu'à 3,5 heures de temps d’écoute.
Très facile d'utilisation les écouteurs Louis Vuitton fonctionnent avec tous les appareils Bluetooth, ainsi qu'avec la Montre connectée Tambour Horizon de Louis Vuitton.

Infos pratiques :
Prix : 950 euros
 
Par fashions-addict.com
Publicité