La marque de luxe française Louis Vuitton continue d'apporter son soutien à Unicef et cette année Louis Vuitton décline les bracelets Silver Lockit en quatre couleurs inédites et pour la première fois imagine la peluche Doudou Louis.
On peut être le N°1 mondial du luxe en réalisant des chiffres d'affaire et des ventes impressionnants et avoir beaucoup de cœur. L'engagement est inscrit dans l'adn du maroquinier français. Cette année encore avec Louis Vuitton pour UNICEF, la marque française s'inscrit dans la durée comme partenaire fidèle de l'UNICEF et cela depuis 2016. Un soutien qui a permis de récolter près de 13 millions de dollars en faveur d’UNICEF.
Quatre nouveaux bracelets et un doudou signés Louis Vuitton
Pour cette nouvelle édition, les bracelets Silver Lockit aux coloris parfaitement assortis se parent de bleu et rose pastel, de vert céladon et de noir. Intégrant pour la première fois de l’argent recyclé et du coton biologique, les bracelets Silver Lockit sont ornés de l’iconique cadenas et de l'emblématique logo LV circulaire. Cette année Louis Vuitton ajoute une nouveauté et nous propose le Doudou Louis. Fabriqué en coton biologique, l'ours en peluche est recouvert d’un imprimé arc-en-ciel orné du motif Monogram avec deux fleurs de Monogram brodées au niveau des yeux. Les fans de Louis Vuitton vont très certainement comme nous adorés ce doudou luxueux.
Véritables objets collector à porter seuls ou en superposition, les bracelets Silver Lockit peuvent aussi se muer en mini-colliers pour le Doudou Louis. De quoi faire plaisir aux petits mais surtout aux grands.
Avec la campagne #MAKEAPROMISE, Louis Vuitton s’engage aux côtés de l'UNICEF afin de sensibiliser sur la situation des enfants les plus vulnérables dans le monde. L'objectif avec cette collection est également de collecter des fonds en faveur d’UNICEF, le Fonds des Nations unies pour l’enfance. En achetant le Silver Lockit et le Doudou Louis, vous soutenez UNICEF et ses actions destinées à fournir aux enfants en situation d’urgence un accès à des ressources et services essentiels : eau potable, assainissement, nutrition, éducation, soins et services de protection. En ces temps de pandémie mondiale du au coronavirus la mobilisation de l'UNICEF est essentielle.
Infos pratiques :
Les quatre nouveaux bracelets Silver Lockit sont vendus au prix de 465 $ et le Doudou Louis au prix de 955 $. Pour l’achat de chaque bijou, 100 $ sont reversés à l’UNICEF et 200 $ pour la peluche. En vente dès maintenant sur louisvuitton.com et dans une sélection de magasins Louis Vuitton à travers le monde.