Mode

Publié le 15/02/2008
Lunettes Moscot, la marque 'tendance' des stars !
Véritable marque de référence et symbole du vintage aux Etats-Unis, la marque de lunettes MOSCOT s'implante en France. Une aubaine pour les personnes avides de nouveautés et de produits ultra-tendances.
Opticien et designer, célèbre dans le monde, Moscot est une institution de la ville de New-York depuis plus de 90 ans. Hyman Moscot (Père de Sol Moscot) a débuté la vente de lunettes sur une charrette dans le quartier de Lower East Side à Manhattan au début des années 1900, et le reste n’est qu’histoire. Aujourd’hui, Moscot est dirigée par la quatrième génération de la famille Moscot, Kenny et Dr. Harvey Moscot. Les trois magasins d’optique Moscot offrent une gamme de plus de 1000 montures, selon de nombreux modèles élaborés avec de grands lunetiers et designers, ainsi que des verres et des lentilles de contact. La société possède également sa propre gamme de lunettes de vue et de solaires d’inspiration vintage, reconnue sous le nom de Moscot Originals.

Cette gamme est maintenant disponible en 7 couleurs ultra-fashion.
The Nebb (de la gamme de lunettes MOSCOT Originals) est désormais disponible en trois couleurs neutres idéales pour chaque occasion : Vert Olive (Olive Green), Couleur Chair (Flesh), et Ecaille (Light Tortoise).
Et si vous souhaitez changer de look au gré des saisons, vous pourrez également avoir le choix entre 4 nouveaux tons accrocheurs (en série limitée Couleurs Printemps-Eté 2008) inspirés par le couturier Chris Benz – en version brillante : Bleu-paon (Peacock), Golden Olive, Bleu Ciel (Cerulean), et Orchidée (Orchidea).
Tous ces modèles sont disponibles en lunettes de vue et solaires, avec ou sans prescription médicale. Une large variété de couleurs de verres vous sera également proposée.

Les collections de lunettes et de solaires MOSCOT Originals de style vintage, s’inspirent des looks classiques des dernières décennies et des incontournables montures MOSCOT des années 30, 40 et 50 – les solaires sont munies de verres dans la pure tradition des codes couleurs « old-school » fabriquées par la société dans les années 40.

Les plus grandes stars américaines sont adeptes de Moscot. De Johnny Depp (voir photo) à Glenn Close en passant par John Leguizamo, nombreux artistes, créatifs, arborent ce look 'vintage' très new-yorkais.

Publicité