News

Publié le 22/07/2016
Lupita Nyong’o, Elle Fanning, Christy Turlington et Natalie Westling dans la nouvelle campagne Tiffany & Co.
La maison joaillière américaine Tiffany & Co. vient de dévoiler les images de sa campagne publicitaire pour la collection Automne 2016. Une série de clichés qui célèbrent les pièces légendaires de la Maison en mettant en scène des célébrités connues pour leur style unique et leurs convictions. La devise « Some Style is Legendary » (le style devient légende) met en avant le charme intemporel des bijoux emblématiques de la Maison.

Des portraits authentiques et puissants

La campagne « Legendary Style » (Style Légendaire) a été réalisée en collaboration avec la figure emblématique de la mode Grace Coddington. Il s’agit de sa toute première collaboration pour une campagne publicitaire pour une marque de luxe. « Tiffany et son emblématique Blue Box a toujours eu une signification particulière à mes yeux », raconte Grace Coddington qui a participé au casting des célébrités. « Selon moi, ce n’est pas seulement une campagne publicitaire mais une opportunité de représenter une Maison iconique à travers des talents modernes et uniques. Chacun d’entre eux reflètera à sa manière les collections emblématiques de Tiffany. »
Pour incarner cette campagne Tiffany and Co. a sélectionné 4 femmes modernes. L’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, l’actrice Elle Fanning, le top model Christy Turlington Burns et le mannequin Nathalie Westling. Elles ont été photographiés par David Sims. chaque célébrité partage son interprétation du « Legendary Style ». Les célébrités portent des pièces iconiques de la Maison qui reflètent leur style et leur personnalité.

Par Fashions-addict.com

 



Les articles les plus lus

A lire également

Bien aménager son balcon ou sa terrasse

En mode sexy cool : 4 looks à adopter

Spécial Santé : Maigrir, les conseils de la diététicienne

3 restaurants, 3 ambiances, plus de saveurs !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

 
 

 

Publicité