Luxe : notre Spécial Montres pour femme
Luxe | Publié le 01/09/2020 09:53:14
Dans le monde du luxe, l'univers de l'horlogerie est celui qui engendre le plus de fantasmes. On rêve tous un jour d'avoir une montre de luxe à son poignet. Voici quelques exemples de ce qui se fait de mieux actuellement en terme de montres de luxe pour femme. Votre magazine a sélectionné pour vous quelques montres iconiques signées Chanel, Louis Vuitton, Ulysse Nardin, TAG Heuer, Longines, Seiko, Frederique Constant, Rolex
Longines | Conquest Classic
Avec sa ligne Conquest Classic la marque Longines propose des montres qui marient subtilement le raffinement et lignes très actuelles. A la fois élégantes et épurées, ces créations se veulent résolument féminines et contemporaines. Imaginées pour suivre le rythme du quotidien des femmes d’aujourd’hui. La collection Conquest Classic s’inscrit dans la pluralité. le modèle est disponible en trois tailles (29.50 mm, 34 mm et 36 mm), le boîtier de cette ligne, parfois serti de diamants, est travaillé dans l'acier ou réalisé dans une alliance d’acier et de PVD rose. Il peut aussi être agrémenté d'une lunette en céramique noire ou blanche. Le cadran fait lui aussi écho à cette diversité : il s’habille de bleu, de noir, d’argent ou se pare de nacre blanche ou noire.
Infos pratiques :
A partir de 800 euros
Frederique Constant | Smartwatch Vitality
En 2020, la marque suisse Frédérique Constant lance sa nouvelle montre connectée : la Smartwatch Vitality. En supplément des fonctions qui ont fait le succès de ses aînées, cette montre bénéficie d’une innovation majeure : la fréquence cardiaque est désormais mesurée au poignet, grâce à l’intégration d’un capteur de dernière génération développé par Philips. La Smartwatch Vitality présente une grande variété de fonctions intelligentes, dont le détail et les objectifs peuvent aussi être établis directement dans l’application. Les 4 modèles féminins partagent un boîtier de 36 mm : une version en acier poli, et trois variations garnies d’or rose ou bicolore or / acier. Elles proposent un motif floral déployé sur tout le cadran, autour duquel, pour certaines versions, huit index horaires se voient sertis de diamants.
Côté bracelet, Frédérique Constant a voulu offrir un large choix à ses clientes. Accompagné d’un bracelet cuir ou toute acier, chaque modèle féminin peut être complété d’un set de cinq bracelets caoutchouc sportifs et chics.
Infos pratiques :
Prix : à partir de 795 euros
Ulysse Nardin | Lady Diver
Diamants, dynamisme et détermination : ces mots illustrent parfaitement la nouvelle ligne de montres Lady Diver de Ulysse Nardin. Arborant un boîtier revisité de 39 mm, plus fin et discret, la nouvelle Lady Diver se décline en trois couleurs emblématiques : bleu foncé, noir intense et nacre. Une version Great White est disponible en édition limitée. Ce modèle possède un verre bombé et une lunette unidirectionnelle concave. Les index des heures en diamant bouleversent le design des montres de plongée classiques en apportant une touche unique à un style traditionnellement sportif, leur éclat rappelant la surface étincelante de la mer. Tous les modèles sont animés par le mouvement UN-816, qui intègre la technologie silicium, et possèdent un fond gravé d’une grande rose des vents.
Infos pratiques :
Lady Diver 39 mm Édition limitée
Prix : 7 900 euros
Seiko | Lukia
La nouvelle collection Seiko Lukia célèbre le glamour, la fougue et le raffinement du quartier de Ginza qui abrite la manufacture Seiko à Tokyo. Depuis 1995, Lukia orne les poignets des femmes au Japon et est désormais, pour la première fois, disponible en dehors de l'Asie. La collection comprend six créations, dont chacune dispose d’un cadran dévoilant une couleur traditionnelle japonaise sur une base en nacre décorée d’un motif de fleur et de huit index diamants. Le boîtier offre une sensation douce et délicate au poignet grâce à ses flancs parfaitement arrondis. En photo ci-dessus le modèle Kurenai. La couleur de la confiance.
Infos pratiques :
Prix : à partir de 1 400 euros
Rolex | Oyster Perpetual Datejust 31
L'incontournable marque de luxe Rolex vient de dévoiler ses nouveautés. Elle a imaginé pour cet automne quatre nouvelles déclinaisons en version Rolesor gris (combinaison d’acier Oystersteel et d’or gris 18 ct) de son Oyster Perpetual Datejust 31. Surmontée d’une lunette sertie de 46 diamants taille brillant, on a craqué pour celle qui a un cadran aubergine finition soleil, décoré d’un chiffre romain VI lui-même serti de diamants. Elle est équipée du calibre 2236, un mouvement à l'avant-garde de la technologie horlogère. Comme toutes les montres Rolex, l’Oyster Perpetual Datejust 31 bénéficie de la certification Chronomètre Superlatif, qui garantit ses excellentes performances au poignet.
Infos pratiques :
Nouveau modèle 2020
Oyster, 31 mm, acier Oystersteel, or gris et diamants
Prix : 15 200 euros
On vous recommande également ces articles :
Oris à l’heure de l’engagement pour l’avenir de nos océans avec une nouvelle montre exclusive
TAG Heuer lance une nouvelle collection de montres connectées
Pharrell Williams imagine une montre pour Richard Mille
Une montre bracelet automatique ultra fine par Audemars Piguet
Chanel | Mademoiselle Privé Bouton
En 2020, le Studio de Création Horlogerie de la maison française Chanel nous dévoile la collection Mademoiselle Privé Bouton rendant hommage à un élément important de l’univers stylistique de Gabrielle Chanel : le bouton. En s’inspirant du vestiaire militaire ou encore de l’uniforme marin, Gabrielle Chanel apporte
un soin particulier aux motifs des boutons qui présentent une très grande variété d’ornementations. Soulignée d’une ganse de cuir mordoré, la manchette de tweed noire de la montre Mademoiselle Privé Bouton se replie et se scelle sur le poignet par un bouton sous lequel se révèle un petit cadran serti de diamants. Une perle, un lion en or sculpté, un camélia de diamants, un motif byzantin ou encore le profil de Gabrielle Chanel en agate..
Infos pratiques :
Prix sur demande
Photo en haut
Louis Vuitton | Tambour Moon Dual Time
La montre Tambour Moon Dual Time pour femme s'impose déjà comme un classique. Elle reprend la philosophie de la Tambour Moon lancée en 2017. Mariant sophistication esthétique et fonctionnalités attractives, ce nouveau modèle Tambour Moon Dual Time multiplie les innovations. Quelle que soit la version, 35 mm, 39,5 mm ou 44 mm de diamètre, cette montre invite au voyage, incite à l’évasion. L’ensemble des modèles de la nouvelle collection Tambour Moon Dual Time dispose d’un mouvement à quartz qui, au-delà de sa précision et de son agrément d’utilisation, rend la montre accessible à tous les amoureux du style Louis Vuitton. Incontournable pour les fashionistas addict à Louis Vuitton. Nous on a craqué pour la Tambour Moon Dual Time Rouge & Blanche avec son réhaut bicolore rouge et blanc, ses chiffres et logo Louis Vuitton dorés et polis.
Infos pratiques :
Prix : 3 310 euros
TAG Heuer | Aquaracer Lady
On se laisse séduire par la montre Aquaracer Lady de TAG Heuer avec son mouvement à quartz, son bracelet en caoutchouc bleu satiné et cadran en nacre naturelle blanche. L'élégant boîtier de 35 mm est en acier poli et finement brossé, donnant un sublime éclat. Le fond du boîtier est vissé, avec gravure du casque de plongée et les six ergots. une montre qui affirme son look sportif mais aussi son luxe évident.
Infos pratiques :
Prix : 1 350 euros
Par Fashions-addict.com
Vous avez aimé cet article ? Partagez le :