M·A·C présente une collection Disney Cruella

BeauteSante | Publié le 18/05/2021 11:18:19
Le nouveau film Disney "Cruella" sortira le 23 Juin 2021 au cinéma en France. A cette occasion le spécialiste des cosmétiques MAC nous dévoile une collection Disney Cruella inspirée par cette personnalité iconique des dessins animés Disney.
Personnage légendaire mais maléfique de l’univers Disney, Cruella sera de retour dans les salles obscures fin juin. Cette icône culturelle inimitable en phase avec la contreculture est incarnée à l'écran dans le prochain film de Disney Cruella par Emma Stone, Oscar de la meilleure actrice pour LA-LA-LAND.

Incarnation de l'ère punk et new wave

La célèbre marque de produits cosmétiques MAC s'est inspirée de l'élégance de Cruella, la méchante des "101 dalmatiens", pour imaginer la collection Disney Cruella. M·A·C a totalement intégré dans sa réflexion l'image de cette icône de la mode à la fois adorée et détestée et qui incarne si parfaitement l'ère punk et new wave de la fin des années 60 et du début des années 70 avec ses lèvres charbonneuses et ses ombres noires et blanches. " La tendance étant de raviver les moments de contre-culture les plus niches des décennies précédentes, cette collection donne l'impression que MAC célèbre le DIY style et la transformation intrépide qui ont fait d'elle une marque non-conformiste ", explique Terry Barber, M·A·C Director of Makeup Artistry. Cette gamme d'indispensables make up en édition limitée pour les yeux, les lèvres et le visage célèbre l'ascension de notre méchante préférée vers l'infamie dans ce nouveau film Disney. Cruella une héroïne pas comme les autres, une star atypique qui lancent les tendances.
On vous recommande également ces sujets :
Deux nouveautés pour prendre soin de vos cheveux
Lily-Rose Depp intensifie le Rouge Coco Bloom de Chanel
Histoire du Parfum : de la Renaissance à nos jours

S'inspirant des teintes et de l'art utilisés pour créer les looks de Cruella à l'écran, cette collection qui est disponible en édition limitée s'inscrit dans la lignée de l'histoire narrée au cinéma. Cette collection de rouges punk-rock et de teintes métalliques de haute qualité reflètent les looks les plus emblématiques de Cruella, tous habillés pour impressionner dans des packagings bicolores exclusifs influencés par les créations du personnage dans le film. " C'est un style très glamour avec beaucoup d'attitude, adapté à une nouvelle génération ", explique Terry Barber.
La collection comprend notamment trois rouges à lèvres mats liquides, trois rouges à lèvres mats en bâton, un magnifique eye-liner duo noir et blanc, une paire de faux cils, un pinceau blush bicolore, un pinceau pour les yeux, une palette de huit teintes de fard à paupières, ainsi qu'un duo de blush. De quoi imaginer de super looks make up qui auront de la personnalité.

MAC x Cruella

Infos pratiques :
Exemples de prix :
Eyeshadow Palette Cruella to be Kind - The Disney Cruella Collection by Mac - Prix : 39 euros
Matte Lipstick - The Disney Cruella Collection by Mac - Prix : 20 euros

 

Par la rédaction