Déco

Publié le 01/06/2010
Mademoiselle s'offre trois looks fashion
Les chaises Mademoiselle, le fauteuil le plus à la mode de Kartell s'offre de nouveaux looks aujourd’hui avec trois nouvelles versions dessinés par Moschino.

“Sketches” est la Mademoiselle avec un patchwork d’illustrations originales de Franco Moschino. “Daisies” est la Mademoiselle recouverte d’une tapisserie de joyeuses pâquerettes blanches sur un fond noir on black qui décore le siège jusqu’au dos. “Hearts” est la Mademoiselle avec les coeurs iconiques blancs & noirs de Moschino stylisés.
Après les échantillons unique créés par Moschino en 2007, c'est la deuxième fois que la maison de couture milanaise met son style au service du design. A la fois ironique et fashion, ces nouveaux modèles habillent votre intérieur à la mode.

Conçu par Philippe Starck en 2004, le fauteuil Mademoiselle est confortable, chic mais casual, et est disponible avec un cadre noir transparent ou brillant.

INFOS PRATIQUES :
Les chaises Mademoiselle Moschino “Hearts”, “Sketches” et “Daisies” seront disponibles dans les toutes les boutiques Kartell à travers le monde à partir de l’Eté 2010
Publicité