Madonna égérie des solaires et optiques Versace

Mode | Publié le 01/06/2015 05:17:55
Pour cet été la griffe italienne Versace lance une nouvelle collection de lunettes : Popmedusa. Cette collection comprend des modèles uniques avec des solaires audacieuses tandis que les optiques incarnent un esprit rock.
La tête de la Méduse Versace appliquée sur les branches, ajoute du caractère à ces créations. C'est la reine de la pop, Madonna, qui est l'égérie de la marque pour ces articles. On la retrouvera dans la campagne publicitaire.

Du luxe et de la sensualité avec Madonna

Le modèle VE4298 combine luxe et sensualité avec une façade épaisse et arrondie assortie à des branches larges. Son design élégant est illuminé et accentué par des têtes de Méduses dorées. Cette monture est disponible dans une palette de couleurs incluant le noir, le marron ou le violet transparent, le Havane et noir aux détails argentés sur les branches. Le modèle VE3217 est une monture en acétate qui incarne l’esprit de la nouvelle collection PopMedusa en proposant une élégance à la fois audacieuse et classique accentuée par la ligne contemporaine et épaisse de la façade. La Méduse apposée sur les branches, près des charnières ajoute du style à cette monture disponible dans une palette de couleurs, incluant le noir ou les options pailletées suivantes : violet, rouge, argent sur des branches noires. Des modèles qui devraient combler les nombreux fans de Versace.

Par A.D
Publicité