Luxe

Publié le 13/07/2015
Maison Jaubalet, du nouveau Place Vendôme
On pense souvent et à juste titre dans bien des cas que la haute joaillerie est un domaine historique avec des maisons très anciennes qui opèrent depuis bien longtemps. Pourtant quelques rares acteurs arrivent encore aujourd'hui à s'imposer et à apporter du sang neuf dans cet univers très confiné et secret. C'est le cas de la Maison française de joaillerie sur-mesure, Jaubalet qui existe depuis en 2008.


la joaillerie nouvelle génération


Cette année, Jaubalet part à la conquête du marché français et surtout apporte de la modernité au secteur de la joaillerie. Une marque dont le nom est la contraction des noms de ses fondateurs. Celui d’un maître joaillier spécialiste des pièces uniques de Haute Joaillerie et de Patrick Baruel qui a officié vingt ans au sein du groupe Hermès International. Cette marque innove en proposant ses créations sur son site internet en offrant un niveau de personnalisation rarement atteint pour répondre à chacune des demandes, partout dans le monde.
Un savoir-faire de la joaillerie française qui est aussi accessible grâce au showroom situé sur la mythique Place Vendôme pour celles et ceux qui ne peuvent se passer d'approcher de près cet univers. Un joailler nouvelle génération qui associe la tradition de la Haute Joaillerie à l'innovation des techniques les plus pointues et contemporaines.

Infos pratiques :
Jaubalet Paris
10, place Vendôme
75001 Paris

Par Fashions-addict.com