Mode

Publié le 11/04/2019
Maison Kitsuné et Eastpak unissent leur créativité
Pour la deuxième fois le label Maison Kitsuné et la marque Eastpak collaborent et dévoilent une collection exclusive en édition limitée. Une belle association entre deux marques emblématiques de la jeune génération toujours à l'affût de pièces iconiques.

L'imprimé Camo Fox en vedette

Le fruit de cette collaboration ce sont six pièces iconiques conçues dans l’emblématique imprimé « Camo Fox », dans des tonalités de bleus et de blancs, réinterprétées et redessinées dans l’esprit chic et urbain du label de mode franco-japonais. Rappelons que Maison Kitsuné a été fondé en 2002 à Paris par Gildas Loaëc, producteur de musique, et Masaya Kuroki, architecte de formation. Les créateurs ont ainsi pu marier leurs passions partagées pour la mode et la musique. En 2013, Maison Kitsuné ajoute une nouvelle activité à son répertoire et développe le concept des Café Kitsuné.Aujourd'hui la marque exprime son Art de Vivre à travers ses collections de prêt-à-porter (Maison Kitsuné), son label de musique (Kitsuné Musique) et ses cafés (Café Kitsuné).

Mettant en vedette une mini moto de cross (pit-bike) habillée du même imprimé, la campagne dévoile un couple voyageur évoluant dans un paysage désertique. Une campagne à la fois moderne, élégante et nonchalante. La collection comprend notamment un sac week-end 48h, un sac à dos, une pochette, une valise cabine, un bumbag. On craque pour le sac «shopper» amélioré, doté de poignées brandées Maison Kitsuné, d’un compartiment principal aux fonctions multiples et agrémenté d’une fermeture à glissière et d’un sac d’emballage séparé. Parfait pour avoir du style lors de nos séance shopping !
Fondée en 1952 la marque Eastpak qui a commencé par travailler pour l'armée américaine est depuis 2000 une marque du groupe VF, continuant à faire vivre l’engagement indéfectible envers la qualité qui l’a rendue célèbre à travers sa ligne de sacs à dos, sacs en bandoulière, articles de bagagerie et accessoires chics et fonctionnels. 

Tote bag « Camo Fox » 95 €

Infos pratiques :
Exemples de prix :
Sac à dos « Camo Fox » | 95 euros
Tote bag « Camo Fox » | Prix : 95 euros (photo ci-dessus)


Par fashions-addict.com
Publicité