Make Up Laura Mercier, des nuances entre Paris et New-York

BeauteSante | Publié le 31/01/2019 10:16:32
La marque de produits cosmétiques Laura Mercier nous dévoile sa Collection Printemps 2019 en édition limitée "Shades of Paris & New York" comme un pont entre ses deux grandes villes essentielles dans l'histoire de la marque. Une collection très complète dans des tons rosés, orangés et nude. De quoi combler les beauty addict du monde entier.

Pour des looks make up très tendance

Laura Mercier Cosmetics a été créée en 1996 par la maquilleuse française Laura Mercier, pionnière du « Flawless Face » ou teint zéro défaut. Une marque reconnue pour ses qualités techniques et artistiques. La marque se construit autour de la philosophie personnelle de Laura Mercier qui considère que « ce qui vous rend unique vous rend belle ». Rachetée en 2016 par Shiseido, Laura Mercier Cosmetics est distribuée à travers plus de 21 pays et connait un succès constant. 

Au sein de cette nouvelle collection Printemps 2019 en édition limitée on retrouve le Velour Lip Powder Collection un trio de poudres ultralégères qui rehaussent les lèvres d’une couleur intense. La poudre crémeuse transforme les lèvres en les parant de fascinants reflets métalliques au fini mat. La texture aérienne et veloutée procure une sensation de légèreté. Les trois teintes se portent seules, mélangées ou bien superposées. Autre produit phare le Velour Extreme Matte Lipstick un rouge à lèvres mat contemporain absolument irrésistible en tous points. Les poudres matifiantes et les agents hydratants soyeux enveloppent les lèvres de la douceur et du confort du velours. Grâce à sa silhouette élancée, ce stylo élégant s’applique avec une précision digne des pros. Un crayon à lèvres disponible en 4 nouvelles teintes en édition limitée : Métro, Soirée, Chill, Muse. Pour finir les crayons à paupières Caviar Stick Eye Colour. Ce crayon à paupières polyvalent s’applique en toute simplicité, pour une couleur intense et une tenue jusqu’à 12 heures. Décliné en teintes riches en pigments, allant du nude aux nuances plus foncées, au fini mat ou irisé, il glisse parfaitement sur les paupières. Sa formule onctueuse permet une infinité d’applications- en halo diffus, en dégradé, en aplat, ou encore pour ourler ou définir le regard. De quoi illuminer votre regard.
La nouvelle collection Printemps 2019 Shades of Paris & New York sera disponible dès le 1er février 2019 auprès des revendeurs nationaux Laura Mercier : Sephora, Le Bon Marché Rive Gauche, Printemps Haussmann.

Infos pratiques : 
Velour Lip Powder Collection
Prix : 26.50 Euros la palette 
Velour Extreme Matte Lipstick
Prix : 26.50 Euros 
Caviar Stick Eye Colour
Prix : 31 Euros 

Par Fashions-addict.com 
Publicité