Luxe

Publié le 29/06/2011
Manish Arora dessine sa première pâtisserie fashion
Le créateur de mode indien Manish Arora, nouvellement nommé à la tête de la direction artistique de la maison Paco Rabanne, a dessiné pour le célèbre Café de la Paix sa toute première pâtisserie fashion : « Best of Five ». Constituée d'une pyramide de cœurs de dimensions, parfums et textures différents, cette gourmandise décalée et bigarrée est en tous points fidèle à l'esprit de l'anticonformiste de la Maison Paco Rabanne, connu pour son style haut en couleurs

Sur un socle de biscuit de pain de Gênes à base de pâte d'amande, Best of Five fait alterner crémeux vanille façon crème brûlée, mousse à la mangue, mini-cubes de pommes et chocolat blanc. Le tout enveloppé d'une plaque de chocolat rouge vif, qui finit de donner à l'ensemble volume et mouvement.
Proposé en exclusivité au Café de la Paix du 16 septembre 2011 au 15 janvier 2012, Best of Five de Manish Arora est mis en saveurs par Christophe Raoux, Chef de l'InterContinental Paris Le Grand, et par son chef pâtissier Dominique Costa.

Ce nouveau dessert est la troisième pièce de la collection de Pâtisseries Fashion "Le BRIC, c'est chic !", réalisée par les plus grands noms de la mode des fameux pays du BRIC - le Brésilien Alexandre Herchcovitch, le Russe Valentin Yudashkin, l'Indien Manish Arora et le Chinois Frankie Xie.



INFOS PRATIQUES :
Best of Five par Manish Arora pour le Café de la Paix
Disponible en édition limitée du 16 septembre 2011 au 15 janvier 2012
Prix : 16 € pièce
Café de la Paix - place de l'Opéra, Paris IXème
Réservations : 01 40 07 36 36



Publicité