Look N°1 Premièrement, un look relativement simple, essentiellement basé sur le charme de votre regard. N’oublions pas que les yeux sont la première chose qui captive un homme chez une femme ! Gwen voit ici son maquillage relevé par l’ajout de faux cils accessoires capables de transcender un maquillage s’ils sont utilisés à bon escient. Ce look est a utiliser pour celles qui sont certaines de leur charme et qui ne jugent pas nécessaire d’en rajouter, inutile de préciser les ravages potentiels de ce maquillage à la noirceur incendiaire.
Maquillages utilisés :
Le deuxième look s'adresse plus aux jeunes voir très jeunes femmes. Ici, Noël est une fête. C'est avec ce sens de la fête que ce maquillage a été réalisé. Le sapin de Noël apparaît comme un accessoire comparé à la présence de Melissa. Des couleurs vives et brillantes, des paillettes et une touche de liberté dans l’exécution dépoussièrent l’esprit de Noël une bonne fois pour toutes.
Maquillages utilisés :
Make up for Ever
Look N°3 Enfin, voici Emily dont on imagine que le réveillon de Noël ou du Jour de l'An durera jusqu'au petit matin et restera encore plus longtemps dans les mémoires. Avec un style complètement libéré et délibérément festif, paillettes et faux cils sont de sortie. Un seul faux cil d’ailleurs, histoire d’en rajouter une couche dans la volonté de s’amuser et dans l'originalité.
Maquillages utilisés :
Ces 3 looks vous mettrons en valeur le soir du Réveillon sans pour autant vous métamorphoser en fée clochette. Ils ont l'avantage de conserver votre identité, tout en jouant sur le coté festif, avec sobriété et élégance. Jouer sur l'homogénéité, les décalages, éviter les mélanges et les superpositions. Il est préférable d'avoir un maquillage simple et réussi plutôt que quelque chose de complexe et raté. Il est même parfois utile de "tester" votre maquillage afin d'être parfaite le jour J. Que la fête commence .....
Ils ont collaboré à cet article :