Maquillages de Fêtes

BeauteSante | Publié le 22/12/2007 09:26:23
Avec l’imminente arrivée des fêtes de fin d’année, vous serez nombreuses à vouloir vous mettre à votre avantage, quitte à innover en matière de maquillage. En effet, quelle plus belle occasion pour sortir ses crayons et ses poudres ?
Nous vous proposons aujourd’hui trois looks différents pour être la plus belle le soir du réveillon.


 

 

 

 

Look N°1 Premièrement, un look relativement simple, essentiellement basé sur le charme de votre regard. N’oublions pas que les yeux sont la première chose qui captive un homme chez une femme ! Gwen voit ici son maquillage relevé par l’ajout de faux cils accessoires capables de transcender un maquillage s’ils sont utilisés à bon escient. Ce look est a utiliser pour celles qui sont certaines de leur charme et qui ne jugent pas nécessaire d’en rajouter, inutile de préciser les ravages potentiels de ce maquillage à la noirceur incendiaire.

 

Maquillages utilisés :
fond de teint « mat velvet » - Make up for Ever
Poudre translucide - Make up for Ever
Diamond shadow 357 - Make up for Ever
Faux cils ref 25113 - Make up for Ever
Poudre irisée ref 73104 - Make up for Ever
Rouge à lèvre paillette N°7 - Make up for Ever

 

 

 

 

 

Le deuxième look s'adresse plus aux jeunes voir très jeunes femmes. Ici, Noël est une fête. C'est avec ce sens de la fête que ce maquillage a été réalisé. Le sapin de Noël apparaît comme un accessoire comparé à la présence de Melissa. Des couleurs vives et brillantes, des paillettes et une touche de liberté dans l’exécution dépoussièrent l’esprit de Noël une bonne fois pour toutes.

 

Maquillages utilisés :
Fond de teint : poudre translucide - Make up for Ever
Far à paupière : aquarelle dorée

 

Make up for Ever
Rouge à lèvre N°316 - Make up for Ever
Eye liner Carbon GLoss - L’Oréal Paris
Mascara cil architect & carbon gloss - L’Oréal Paris

 

 

 

 

 

Look N°3 Enfin, voici Emily dont on imagine que le réveillon de Noël ou du Jour de l'An durera jusqu'au petit matin et restera encore plus longtemps dans les mémoires. Avec un style complètement libéré et délibérément festif, paillettes et faux cils sont de sortie. Un seul faux cil d’ailleurs, histoire d’en rajouter une couche dans la volonté de s’amuser et dans l'originalité.

 

Maquillages utilisés :
Fond de teint mat velvet - Make up for Ever
Poudre irisée ref 73104 - Make up for Ever
Aquarelle n216 - Make up for Ever
Mascara N°90 - Dior
Faux cils ref 25113 - - Make up for Ever

 

Ces 3 looks vous mettrons en valeur le soir du Réveillon sans pour autant vous métamorphoser en fée clochette. Ils ont l'avantage de conserver votre identité, tout en jouant sur le coté festif, avec sobriété et élégance. Jouer sur l'homogénéité, les décalages, éviter les mélanges et les superpositions. Il est préférable d'avoir un maquillage simple et réussi plutôt que quelque chose de complexe et raté. Il est même parfois utile de "tester" votre maquillage afin d'être parfaite le jour J. Que la fête commence .....

 

Ils ont collaboré à cet article :
Maquilleuse : Celuna -
Modèles : Gwen : www.wenga.free.fr
Photographies & textes : Bruno detante : www.brunodetante.com
Publicité