La créateur de mode new-yorkais Marc Jacobs, ancien directeur artistique de la maison Louis Vuitton, poursuit le développement de sa marque éponyme et nous propose une collection de montres en partenariat avec Bedrock Manufacturing Company pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.
Des montres qui ont un vrai style
En 1984, Marc Jacobs et Robert Duffy créent Marc Jacobs International, une marque symbole d’une mode urbaine et irrévérencieuse. Appartenant au groupe LVMH la marque a pour directeur artistique Marc Jacobs qui a occupé le poste de Directeur Artistique de la Maison Louis Vuitton de 1997 à 2013. Aujourd'hui LVMH a fait de Marc Jacobs International une priorité de développement et a notamment lancé Marc Jacobs Beauty une ligne de produits de beauté. Cette année Marc Jacobs International étoffe son offre en s'associant à Bedrock pour la création de la collection de montres THE Marc Jacobs watches.
La collection comprend des modèles de montres aux formes incroyablement propres et audacieuses qui s'écartent des lignes habituelles, attirent l'attention sur les détails qui comptent. Le surfaçage ininterrompu souligne la clarté de chaque forme, tandis que les cadrans rappellent le message avec la signature THE que l'on retrouve non seulement dans les montres Marc Jacobs, mais dans toutes les catégories de la ligne. « J'admire l'engagement de Bedrock envers l'artisanat et nous sommes heureux de nous associer à eux pour le lancement des montres Marc Jacobs », a déclaré Marc Jacobs. « Nous sommes ravis de nous associer à Marc sur ce projet », a déclaré Tom Kartsotis, fondateur de Bedrock Manufacturing Company. " L'industrie horlogère était à la recherche d'un certain enthousiasme et les produits que Marc a imaginé avec Bedrock alimentent le marché d'une nouvelle excitation suscitée par cette nouveauté." La ligne THE Marc Jacobs, s'anime ici avec des bracelets en cuir et des bracelets en acier inoxydable, offrant une qualité, un style et une valeur substantielle. Les montres Marc Jacobs apporte à votre poignet un vrai style. Les montres Marc Jacobs sont commercialisées en 220 et 350 euros.
On vous recommande également ces articles : Pharrell Williams imagine une montre pour Richard Mille Vanessa Seward créatrice invitée chez La Redoute Emma Roberts et Amanda Seyfried complices pour Fendi