Margot Robbie et Beyoncé duo de stars pour le parfum Gabrielle Chanel Essence

News | Publié le 26/08/2019 14:17:10
Comme nous vous l'annoncions mi-juillet la Maison Chanel a choisi l'actrice Margot Robbie pour être l'ambassadrice du parfum Gabrielle Chanel Essence. La marque de luxe française vient de dévoiler la campagne publicitaire qui va accompagner ce parfum dans les prochaines semaines. En berceau musical du film on retrouve le titre "Halo" de Beyoncé !

Une femme libre

Pour cette nouvelle campagne Chanel a fait appel au photographe de renom Nick Knight qui vient de réaliser la nouvelle campagne Burberry. Pour la marque de luxe française ila mis en scène l’actrice et productrice Margot Robbie, nommée aux Oscars, sur un fond blanc et or, rappel d’une fragrance à la couleur solaire construite sur un cœur de quatre fleurs blanches : la tubéreuse, l’ylang-ylang, le jasmin et la fleur d’oranger. Lumineuse, Margot Robbie est au centre d’un tourbillon de voiles, blancs et or, qu’elle maîtrise dans une danse gracieuse, au son de la chanson Halo de Beyoncé. Une campagne relativement classique pour un parfum cette campagne est dans la continuité de l’histoire du parfum Gabrielle Chanel. Ultra féminine elle donne l'image d'une femme libre, libre de ses choix et de sa vie.
Après la naissance d’une femme en rébellion qui voit l’horizon s’ouvrir vers la liberté, illustrée dans le premier chapitre du parfum Gabrielle Chanel, c’est à son accomplissement qu’on assiste dans ce second film. Altière et radieuse, Margot Robbie incarne une femme libre, qui s’est révélée à elle-même et au monde, rayonnante et accomplie. Confiante et sereine, elle est en parfaite harmonie avec ses désirs, elle est une source d’inspiration pour les femmes, comme le fut et l’est encore Gabrielle Chanel.
On vous recommande également ces articles :
Louis Vuitton dévoile cet été une édition collector du City Guide Arles
Rétrospective Pierre Cardin au Brooklyn Museum de New York
Le diable dans la maison Victoria's secret ?

Solaire et intense, le film publicitaire s’accompagne de photos inédites de Margot Robbie debout ou en portrait. Des clichés également signés par Nick Knight. L’univers esthétique et raffiné du photographe est en totale phase avec celui de Gabrielle Chanel essence, parfum-hommage aux fleurs chères à Chanel. Margot Robbie est actuellement à l'affiche de "Once Upon A Time In Hollywood" de Quentin Tarantino avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, film qu'elle a présenté au dernier Festival de Cannes. En 2020 elle sera à l'affiche de "Birds Of Prey" de Cathy Yan et "Barbie" de Alethea Jones, un film qu'elle produit également dans lequel elle aura le rôle de la célèbre poupée. En 2021 elle reprendra son rôle de Harley Quinn dans "The Suicide Squad".
Le parfum "Gabrielle Chanel essence" sera disponible à partir du 29 août 2019.

 

 

Par la rédaction
Publicité